Gazo dévoile la réaction d’Indila en découvrant son titre « Céline »

Le 29 Juin 2022 à 13:22 par Sikagz

En fin de semaine, Gazo fera son retour dans les bacs avec KMT. A cette occasion, il est tous les soirs chez Skyrock dans Planète Rap. L’occasion pour lui de délivrer quelques anecdotes. Gentsu vous raconte tout.

Ces derniers jours, le différend entre La F et Gazo est monté d’un cran. En effet, le lyonnais accuse son rival d’avoir envoyé son équipe pour lui mettre un coup de pression. « Juste un petit truc, pour ces petites sal*pes de rappeurs là qui paient des équipes… Hey, payés de meilleurs gens, wallah, mais payez des Hommes au moins… […] Boulot nul, zéro !!! Venez à Lyon maintenant ! (…) […] C’est une sal*pe, il envoie des gens… Wallah, vous avez raison, prenez vos sous. Juste quoi, m*rt de rire ! La prochaine fois, venez avec des protège-tibias ou des trucs, parce qu’il y en a un il a fini sur la voiture du petit de mon quartier, ça lui a tamponné sa grand-mère… […] La prochaine fois respectez-moi, j’suis pas l’autre p*te moi ! Peut-être vous voyez tous les rappeurs, c’est des branquignoles, on est pas tous des branquignoles la famille ! Bonne soirée ! » a-t-il lâché.

Gazo dévoile la réaction d’Indila en découvrant son titre « Céline »

Si Gazo ne s’est pas exprimé publiquement à ce sujet, ce dernier est en plein promotion pour son nouveau projet KMT avec sa semaine planète rap où il est à l’honneur. Dans cet opus, le public pourra retrouver le titre Céline 3X que celui qui a reçu un message de Booba a d’ores et déjà dévoilé.

Gazo dévoile la réaction d’Indila en découvrant son titre « Céline » Gazo dévoile la réaction d’Indila en découvrant son titre « Céline »

Pour ceux qui ne le savaient pas, Gazo a samplé le titre Dernière danse de la chanteuse Indila grâce à Nardey et Scar. D’ailleurs, le rappeur a dévoilé la réaction de la jeune femme et de son entourage en découvrant son remix. « Ils ont fait quelque chose pour moi que je suis obligé de faire pour les autres. Ils m’ont dit : « Tiens c’est pour toi. Quand on fait quelque chose c’est pour la culture. » Merci à eux. Ils nous ont donné l’accord avec toute leur bénédiction, ils ont kiffé de ouf, et ça a pété » a-t-il confié à l’antenne de Skyrock. Une validation qui a dû faire plaisir au principal concerné.

Le mois de Septembre nous a bel et bien quitté. Pourtant le rap ne change pas ses bonnes vieilles habitudes en ce mois d'Octobre.

Lire la suite