Gazo dévoile la réaction d'Indila en découvrant son titre « Céline »
Gazo a demandé l'accord d'Indila pour utiliser le sample de son morceau.
En fin de semaine, Gazo fera son retour dans les bacs avec KMT. A cette occasion, il est tous les soirs chez Skyrock dans Planète Rap. L'occasion pour lui de délivrer quelques anecdotes. Gentsu vous raconte tout.
Ces derniers jours, le différend entre La F et Gazo est monté d'un cran. En effet, le lyonnais accuse son rival d'avoir envoyé son équipe pour lui mettre un coup de pression. "Juste un petit truc, pour ces petites sal*pes de rappeurs là qui paient des équipes… Hey, payés de meilleurs gens, wallah, mais payez des Hommes au moins… […] Boulot nul, zéro !!! Venez à Lyon maintenant ! (...) […] C’est une sal*pe, il envoie des gens… Wallah, vous avez raison, prenez vos sous. Juste quoi, m*rt de rire ! La prochaine fois, venez avec des protège-tibias ou des trucs, parce qu’il y en a un il a fini sur la voiture du petit de mon quartier, ça lui a tamponné sa grand-mère… […] La prochaine fois respectez-moi, j’suis pas l’autre p*te moi ! Peut-être vous voyez tous les rappeurs, c’est des branquignoles, on est pas tous des branquignoles la famille ! Bonne soirée !" a-t-il lâché.
Gazo dévoile la réaction d'Indila en découvrant son titre « Céline »
Si Gazo ne s'est pas exprimé publiquement à ce sujet, ce dernier est en plein promotion pour son nouveau projet KMT avec sa semaine planète rap où il est à l'honneur. Dans cet opus, le public pourra retrouver le titre Céline 3X que celui qui a reçu un message de Booba a d'ores et déjà dévoilé.
Pour ceux qui ne le savaient pas, Gazo a samplé le titre Dernière danse de la chanteuse Indila grâce à Nardey et Scar. D'ailleurs, le rappeur a dévoilé la réaction de la jeune femme et de son entourage en découvrant son remix. "Ils ont fait quelque chose pour moi que je suis obligé de faire pour les autres. Ils m’ont dit : « Tiens c’est pour toi. Quand on fait quelque chose c’est pour la culture. » Merci à eux. Ils nous ont donné l’accord avec toute leur bénédiction, ils ont kiffé de ouf, et ça a pété" a-t-il confié à l'antenne de Skyrock. Une validation qui a dû faire plaisir au principal concerné.