La F règle ses comptes avec Gazo après avoir reçu un coup de pression de son équipe

Le 26 Juin 2022 à 09:56 par djfreak

Depuis quelques semaines, La F et Gazo règlent leurs comptes sur les réseaux sociaux. L’auteur de King of Drill a décidé de réagir suite à des coups de pression qu’il aurait reçu de la part de l’équipe de son rival. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Pour ceux qui rêvaient de voir La F collaborer avec Gazo, cela ne risque pas d’arriver de si tôt. Les deux rappeurs sont en embrouille depuis quelques semaines. Et les choses ne sont pas près de s’inverser. Ce vendredi 24 juin, La F livrait son tout premier album, intitulé King of Drill. Avec cet opus, il s’autoproclame comme le Roi de la drill. Une initiative qui marque le conflit qu’il a avec son rival, connu pour ses freestyle Drill FR.

La F règle ses comptes avec Gazo

Ce 24 juin, La F était de passage dans le 19ème arrondissement de Paris pour un concert dans le cadre d’un festival en plein air. Dans sa story Instagram, le jeune homme a raconté un rebondissement dans le beef qui l’opposerait à Gazo. Selon ses propos, une équipe de son rival, qui se produisait à Solidays ce même vendredi soir, serait venue lui mettre un coup de pression.

Dans un premier temps, il a remercié le public parisien. Puis, l’artiste lyonnais a invité avec ironie ceux qui lui seraient tombés dessus : « Juste un petit truc, pour ces petites sal*pes de rappeurs là qui paient des équipes… Hey, payés de meilleurs gens, wallah, mais payez des Hommes au moins… […] Boulot nul, zéro !!! Venez à Lyon maintenant !”

La F règle ses comptes avec Gazo après avoir reçu un coup de pression de son équipe La F règle ses comptes avec Gazo après avoir reçu un coup de pression de son équipe

Par la suite, La F donne plus d’explications sur l’incident qui s’est produit. S’il dit ne pas en vouloir à ceux qui s’en sont pris à lui, il se moque juste de leur mode opératoire : “[…] C’est une sal*pe, il envoie des gens… Wallah, vous avez raison, prenez vos sous. Juste quoi, m*rt de rire ! La prochaine fois, venez avec des protège-tibias ou des trucs, parce qu’il y en a un il a fini sur la voiture du petit de mon quartier, ça lui a tamponné sa grand-mère… […] La prochaine fois respectez-moi, j’suis pas l’autre p*te moi ! Peut-être vous voyez tous les rappeurs, c’est des branquignoles, on est pas tous des branquignoles la famille ! Bonne soirée !”

Il y a quelques heures, Koba LaD a adressé un message de soutien à Emmanuel Macron pour le second tour des élections présidentielles. Des propos qui ont fait réagir Booba sur Instagram, on vous explique tout dans l'article ci-dessous.

Lire la suite