Booba se moque de la carrière de Gims et adresse un message à Gazo

Le 25 Avr 2022 à 22:12 par djfreak

Il y a quelques jours, Booba a décidé de se moquer de Gims sur son compte Instagram. Le leader de la Sexion s’est affiché sur les réseaux sociaux avec une tenue Gucci, interpellant par la même occasion Gazo. Ce qui n’a pas loupé au Duc de Boulogne, on vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Au mois de mars 2021, Booba nous présentait son dixième album studio. Intitulé ULTRA, le projet est un véritable carton puisqu’il a été certifié disque de platine en seulement quelques semaines. Depuis la sortie, le rappeur originaire du 92 est très actif musicalement. En attendant un nouveau projet, B2O a dévoilé plusieurs titres inédits sur les plateformes de streaming.

Mais l’artiste de 45 ans s’est fait également très présent sur les réseaux sociaux. C’est notamment en s’en prenant à ses rivaux que Booba fait parler de lui dans les médias. En effet, le rappeur envoie régulièrement des piques à Kaaris, Rohff, La Fouine ou encore Gims. Il s’est également trouvé de nouveaux adversaires, comme SCH, Stromae, Sadek ou encore Ninho. Toutefois, sa cible favorite de ces derniers mois est le leader de la Sexion.

Booba se moque de Gims et lâche un message à Gazo

Il y a quelques jours, Gims s’est affiché sur Snapchat avec une tenue Gucci. Il a rajouté en légende de cette publication un message à Gazo : « Alors mon Gazo tu connais ce modèle ? ». Un post qui n’a pas manqué à Booba puisqu’il a décidé de reprendre la vidéo qui a été publiée et a rajouté un petit tacle à son rival. « Concours de pyjama. Gims, en tout cas, le Gazo il a des hits lui. Ton dernier « hit » y remonte à la grippe aviaire. », peut-on lire en légende.

Booba se moque de la carrière de Gims et adresse un message à Gazo Booba se moque de la carrière de Gims et adresse un message à Gazo

 

Ce n’est pas la première fois que Booba se moque de son rival parisien sur Instagram. Ces dernières semaines, l’artiste membre de la Sexion a reçu beaucoup de piques suite à la candidatures de Valérie Pécresse aux élections présidentielles. En effet, Gims avait adressé un message de soutien à la femme politique l’été dernier. Des propos qui ne sont pas passés inaperçus puisque B2O n’a cessé de ressortir la vidéo pendant des semaines. L’artiste du 92 n’est pas prêt de lâcher son rival.

Il y a quelques jours, une vidéo de Gims a fait réagir les réseaux sociaux. Dans une courte séquence, le rappeur parisien faisait sa prière avec ses baskets.

Lire la suite