Kendrick Lamar surpris en pleine rue en train de faire des tractions

Le 10 Août 2022 à 13:49 par Sikagz

Décidément, depuis son comeback musical, Kendrick Lamar ne cesse de faire parler de lui. Cette fois-ci, le rappeur a été aperçu en pleine séance de sport et cela n’a pas laissé les passants indifférents. Gentsu vous raconte tout.

Quelques semaines après sa performance au Superbowl, Kendrick Lamar a fait son retour avec son projet « Mr Morale & The Big Steppers » qui pourrait être son ultime projet. D’ailleurs, Eminem n’a pas tari d’éloges à son égard. Au cours d’une interview, un journaliste lui a demandé si son ami était le meilleur parolier de tous les temps. De là, Slim Shady a répondu sans détour : « Je serais absolument d’accord. Kendrick est parmi les paroliers au sommet. Pas seulement de cette génération, mais de tous les temps ».

De son côté, Ed Sheeran avait lui aussi raconté une anecdote remontant à Love Game. « Il est arrivé et Kendrick est venu avec tous ses potes et Eminem a dit:“Je te veux juste en studio, juste toi seul et ensuite mon ingénieur allez entrer et ensuite t’enregistrer en train de le faire, mais tes potes ne sont pas autorisés” Et puis, Kendrick l’a fait et a écrit un couplet malade. Et puis tout le monde est venu l’écouter et Eminem a dit qu’il l’avait fait pour tester Kendrick parce qu’il pensait qu’il avait un compositeur fantôme. Et, il s’est alors rendu compte que ce n’était pas le cas (il écrivait lui-même tous ses textes_ ndlr), puis a affirmé qu’il était le meilleur, ce qui est plutôt cool, je pense » a assuré le chanteur.

Kendrick Lamar surpris en pleine rue en train de faire des tractions

Kendrick Lamar n’a pas cessé d’impressionner sur scène ces dernières semaines. Entre ses chansons qui ont même remué un agent de sécurité qui a fondu en larmes ou sa disparition en plein de concert… il a su en mettre plein la vue. Mais pour pouvoir offrir le meilleur de lui-même, l’artiste s’impose une grosse routine sportive. C’est ainsi que des passants ont pu le découvrir en train de faire des tractions dans la rue. On vous laisse découvrir la séquence juste ici :

Kendrick Lamar surpris en pleine rue en train de faire des tractions Kendrick Lamar surpris en pleine rue en train de faire des tractions

Kendrick Lamar fait des tractions en plein milieu de la rue 💪

Kendrick Lamar fait des tractions en plein milieu de la rue 💪

Posted by Booska-P on Tuesday, August 9, 2022

Par ailleurs, Francis Lalanne aurait choisi de ne posséder aucun bien et serait SDF.

La musique est non seulement un art, mais cela procure de nombreuses émotions chez autrui. Cela a récemment été confirmé et illustré par la réaction d'un agent de sécurité rapidement devenue virale sur la Toile.

Lire la suite