Kanye West dépense 162 000 dollars pour offrir une Maybach à un ami

Le 04 Août 2022 à 12:35 par Sikagz

Beaucoup rêveraient d’avoir un Kanye West dans leur vie. Il n’y a pas que pour lui qu’il sait sortir le porte-monnaie. En apprenant que l’un de ses amis avait perdu sa voiture dans un ac*ident, il n’a pas hésité à faire preuve de générosité en lui offrant un bolide de 162 000 dollars. Gentsu vous dit tout.

Ces derniers mois ont été forts en rebondissements pour Kanye West. En effet, le rappeur américain s’est séparé de Kim Kardashian. Malgré leur divorce, l’artiste a eu du mal à s’en remettre et n’a pas accepté qu’elle refasse sa vie avec Pete Davidson au point de s’en prendre à l’humouriste. Seulement voilà, il a fini par mettre de l’eau dans son vin et a même demandé à ce que les gens ne s’en prennent pas à lui.

A côté de cela, Kanye West s’est remis en route vers le studio d’enregistrement même s’il reste connecté à ce qu’il se passe autour de lui. Ainsi, il a forcé un restaurant à changer de nom et de logo qui lui rendait hommage.

Kanye West dépense 162 000 dollars pour offrir une Maybach à un ami

Kanye West a récemment avoué qu’il avait dépensé plus de quatre millions de dollars en un an chez Balenciaga. Il faut dire qu’en était l’un des artistes les plus riches, il peut se permettre de se faire plaisir. Mais il est loin de ne penser qu’à lui. Il y a quelques jours de cela, le créateur de streetwear Jabari Shelton a eu un grave ac*ident de la circulation. S’il s’en est plutôt bien sorti, sa Maybach a été démolie.

Kanye West dépense 162 000 dollars pour offrir une Maybach à un ami Kanye West dépense 162 000 dollars pour offrir une Maybach à un ami

En apprenant cela, Kanye West a rapidement réagi à tout cela en agissant à sa façon. En effet, le père de famille a décidé d’offrir une nouvelle voiture du même modèle au prix de 162 000 dollars à son ami. Jabari Shelton en a lui-même parlé sur son compte Instagram en disant : « Yo, Ye m’a acheté une nouvelle putain de Maybach, yo !…Si tu me connais, tu sais que j’ai eu un accident avec ma Maybach il y a deux jours, mon pote ! Ce mec m’a acheté un nouveau camion Maybach, bruh… Je suis sur le point de pleurer, mon frère… Wtf. Je me sens très mal ces derniers temps. Dites… il a toujours été là pour moi ». Ce n’est pas la première fois qu’il sort le grand jeu puisqu’il a offert un tank à Chris Brown.

Par ailleurs, Ruby Nikara a divisé la Toile en se filmant en pleine agression.

Il y a quelques mois de cela, Kanye West et Kim Kardashian mettaient fin à leur mariage. Libre comme l'air et en plein carton avec son album DONDA, le rappeur américain a choisi de s'offrir une incroyable maison à 58 millions de dollars.

Lire la suite