Kanye West pousse un restaurant à changer son logo et son nom

Le 14 Juil 2022 à 15:08 par Sikagz

Kanye West n’est pas du genre à faire dans la dentelle. De ce fait, le rappeur américain n’a pas laissé passer l’hommage que lui a rendu un restaurant Australien. Gentsu vous explique ce qu’il s’est vraiment passé.

Ces derniers mois ont été éprouvants pour Kanye West notamment à cause de son divorce avec Kim Kardashian. Après leur séparation, le rappeur américain inquiétait les internautes à cause de ses poèmes morbides. Ainsi, on a déjà pu lire des textes tels que : «  Le divorce, c’est comme si on vous enlevait vos enfants. Le divorce, c’est comme si on vous tirait dessus et que ça roulait lentement. Le divorce, c’est comme de respirer fort. Le divorce, c’est comme si vous vous étouffiez, arriviez à peine à respirer. La vérité de quelqu’un peut être le mensonge d’un autre. Nous ne sommes pas obligés de ressentir les mêmes choses, parce que nous ne sommes pas tous pareil. Sans plus tarder, je vous présente ma dernière création, ça s’appelle M*RT ».

Kanye West pousse un restaurant à changer son logo et son nom

Mais depuis plusieurs semaines, Kanye West a bel et bien repris du poil de la bête. D’ailleurs, il a pris la défense de Pete Davidson contre toute attente. Cette fois-ci, c’est un restaurant Australien qui a subi les foudres du rappeur américain. Et pour cause, ce dernier a tenté de lui rendre hommage autour de son album The College Dropout. Résultat : l’établissement a reçu une lettre d’injonction afin de le forcer à modifier son nom mais également son logo.

Le restaurant College Dropout Burgers a été lancé par un fan de Yeezy. Au programme : sa carte des burgers est inspirée de l’univers de l’artiste. Une action en justice va bientôt être entamée contre Mark Elkhouri. Pourtant fan de la première heure, il voulait mettre à l’honneur son premier opus avec le fameux ours « Graduation » en guise de logo. En voyant qu’il avait scruté le profil Instagram de son « bébé », il pensait que Ye était flatté alors qu’il récoltait finalement des éléments contre lui.

Kanye West pousse un restaurant à changer son logo et son nom Kanye West pousse un restaurant à changer son logo et son nom

Dans le reste de l’actualité, le concurrent russe de McDonald’s connaît de grosses polémiques à cause de ses burgers moisis et de sa pénurie de frites.

Cela va bientôt faire un an que Kim Kardashian a officialisé les démarches pour divorcer de Kanye West. Au cours de la dernière saison de Keeping Up With The Kardashians, la mère de famille va enfin se livrer à ce sujet.

Lire la suite