Ruby Nikara divise la Toile après avoir dévoilé les images de son agression

Le 04 Août 2022 à 11:22 par Sikagz

Ruby Nikara a encore retourné la Toile. Cette fois-ci, l’influenceuse rappeuse a divisé la Toile en dévoilant une vidéo de son agression en pleine rue. En effet, beaucoup doutent de la fiabilité de cette publication. Gentsu vous en dit plus.

Du haut de ses 21 ans, Ruby Nikara n’a pas la langue dans sa poche et a su faire le buzz à de nombreuses reprises notamment grâce à ses lives durant le confinement. Mais ces derniers mois, c’est avant tout le fait qu’elle mette en vente l’eau de son bain qui a fait parler les internautes. A tel point qu’elle était venue parler de tout cela sur le plateau de Cyril Hanouna.

Cette fois-ci, c’est pour un tout autre sujet que Ruby Nikara a divisé la Toile. Explications.

Ruby Nikara divise la Toile après avoir dévoilé les images de son agression

Grâce aux réseaux sociaux, de nombreuses jeunes femmes ont pu illustrer le harcèlement de rue qu’elles peuvent subir notamment l’été à cause des tenues plus légères. Si elle assume complètement son côté s*xy, Ruby Nikara n’a pas fait l’unanimité après avoir mis une vidéo qui en fait douter plus d’un(e) notamment sur la fiabilité du post qui a été supprimé depuis.

Ruby Nikara divise la Toile après avoir dévoilé les images de son agression Ruby Nikara divise la Toile après avoir dévoilé les images de son agression

« Là, il est 2 h du matin, je suis dans la street. Je suis habillée assez sexy, en minirobe. Alors moi, j’ai peur de personne, je suis une vraie rappeuse et personne va me manquer de respect » a-t-elle lâché. Puis, on peut entendre un homme qui l’interpelle dans la rue sans voir à quoi il ressemble. Ruby Nikara lui lance alors avant de couper la vidéo : « Baisse les yeux« . Le fait que celle qui était en clash avec Booba ait eu le reflexe de se filmer à ce moment-là a semé le doute auprès des internautes. Ainsi, on a pu lire des commentaires à ce sujet tels que : « À quand des gens intelligents sur les réseaux ? », « un jeu d’actrice que tu as », « j’en suis sûr à 99,9 % que c’est faux, que tout est mis en scène » ou encore « Et là… ce genre de personne a toujours son compte… ces petites pseudos starlettes de réseaux ! Tout est surjoué… et même si cela était vrai… il est où l’intérêt de se filmer et de l’exposer ?! » mais aussi « Fake pour passer chez Hanouna ».

Qu’en pensez-vous ?

Tout le monde n'a pas la même patience lorsqu'il s'agit des jeux vidéo. Si certains ne supportent pas de perdre, d'autres vont jouer jusqu'à l'usure.

Lire la suite