Booba tacle Ruby Nikara : la rappeuse l’affiche en retour

Le 23 Mai 2022 à 14:08 par Sikagz

Décidément, Booba se clashe avec tout le monde. Alors que son compte Instagram est à deux doigts de sauter, le rappeur s’en est pris à Ruby Nikara mais c’était sans compter sur sa répartie légendaire. Gentsu vous explique tout.

Ruby Nikara a gagné en popularité grâce à ses freestyles et ses lives Instagram qui ne sont pas passés inaperçus. Il y a quelques semaines de cela, l’influenceuse a encore fait parler d’elle en proposant de vendre l’eau de son bain pour 1500 euros. « J’ai décidé de commercialiser l’eau de mon bain car je suis une adepte des bains de minuit. J’adore me faire du bien dans le bain (…) et du coup, là, ce que vous trouvez dans ce bocal, c’est l’eau de mon merveilleux bain » a-t-elle annoncé. D’ailleurs, l’argent récolté irait vers des associations d’après ses dires.

Et forcément, cette histoire a fait beaucoup de bruits. A tel point que Ruby Nikara a eu l’occasion de pouvoir en parler sur le plateau de Cyril Hanouna.

Booba tacle Ruby Nikara : la rappeuse l’affiche en retour

Rien n’échappe à Booba. Après avoir annoncé qu’il lançait sa propre verdure et ses feuilles à rouler avec sa marque La Piraterie, un évènement a eu lieu pour en faire la promotion. De nombreuses personnes ont fait le déplacement et ont pris la pose au niveau du photocall. Cela a été le cas de Ruby Nikara. En découvrant cela, celui qui s’en est récemment pris à Djibril Cissé n’a pas hésité à se manifester et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il n’a pas été tendre à son égard puisqu’il a lâché dans sa story Instagram : « @pirateriepaper dégagez cette crasseuse du stand immédiatement merci. Elle a la variole du chibre ».

Booba tacle Ruby Nikara : la rappeuse l’affiche en retour Booba tacle Ruby Nikara : la rappeuse l’affiche en retour

Mais c’était sans compter sur le répondant de la brune piquante. Ainsi, Ruby Nikara l’a accusé d’avoir retourné sa veste puisqu’elle a lâché: « Oui oui Booba tu disais pas ça quand je te michtonnais à l’époque petit b*tard @oklm ». Avant d’ajouter: « Bref gâche ma techa j’te b*ise ».

Des propos qui, connaissant le DUC, ne risquent pas de rester sans réponse. Reste à savoir qui aura le dernier mot. Par ailleurs, Baby Driver se serait éteint des suites du cancer.

Il y a quelques heures, Booba s'est moqué de Kaaris sur le compte Instagram de La Piraterie. Le rappeur de Sevran fera prochainement son retour avec le titre Hallyday, ce qui a fait réagir son rival.

Lire la suite