Booba répond à Djibril Cissé avec des dossiers : « Nous fatigue pas, on va te terminer »

Le 20 Mai 2022 à 23:55 par djfreak

Il y a quelques jours, un joueur de foot a annoncé qu’il était homosexuel. Il s’agit du premier footballeur professionnel anglais en activité à faire son coming out. Une situation qui a fait réagir Booba, disant que Djibril Cissé l’était déjà à l’époque. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Jake Daniels, son nom ne vous dit peut-être rien et pourtant, il marquera l’histoire du football anglais. Le jeune milieu de terrain de 17 ans jouant au Blackpool FC (Championship), a annoncé sur la chaîne de télévision Sky News qu’il était gay. Dans un communiqué publié sur le site de son club, il a déclaré :  « Cette saison a été fantastique pour moi sur le terrain. J’ai fait mon premier match pro, marqué 30 buts avec la réserve, signé mon premier contrat pro. Mais hors du terrain, j’ai caché celui que je suis réellement. J’ai su toute ma vie que j’étais gay. Et je sens que je suis maintenant prêt à faire mon coming out et à être moi-même ».

Une annonce qui n’a pas échappé à Booba. En effet, le Duc de Boulogne en a profité pour se moquer de Djibril Cissé. Pour cela, il a affirmé que l’information est fausse car c’est le joueur français qui aurait été le premier. « C’est faut !!!! Y a Djibril Cissé bien avant lui… #cissépassalcestpasbon », peut-on lire en légende. L’ancien joueur de l’Equipe de France n’a pas apprécié les propos du rappeur puisqu’il a répondu : « Je vais être mal poli. J’attend ton numéro en DM ».

Booba répond au message de Djibril Cissé sur Twitter

Il était évident que le Duc de Boulogne veuille répondre à l’ancien joueur de l’Equipe de France. Sur son compte Twitter, le rappeur a commencé avec une photo de Djibril Cissé en slip. Il a rajouté un petit message en légende de cette publication : « J’suis obligé de te répondre ici Djibril j’peux pas poster la tof sur insta tellement c’est sombre… Cherche même pas à te défendre tu vas t’afficher pour rien… Et tu crois qu’tu vas me parler au telephone? Reste mignon. »

Booba répond à Djibril Cissé avec des dossiers : « Nous fatigue pas, on va te terminer » Booba répond à Djibril Cissé avec des dossiers : « Nous fatigue pas, on va te terminer »

Puis quelques instants plus tard, le rappeur originaire du 92 a averti l’ancien footballeur. Booba a notamment confié que Djibril Cissé n’appellera personne : « Joue pas au c*n. Nous fatigue pas on va te terminer t’as pas idée fréro. Et tu vas rien faire et tu vas appeler personne… ».

 

Il y a quelques mois, Booba et Maes ont eu une altercation autour du titre PABLO. Mais il y a quelques heures, le rappeur originaire du 92 a félicité son compère pour la certification de Pure.

Lire la suite