Le snapchatteur Baby Driver est décédé d’un cancer

Le 23 Mai 2022 à 13:12 par Sikagz

Inspiré par le film portant le même nom, Baby Driver s’est fait connaître notamment grâce à son amour pour la vitesse et les bolides. Depuis quelques jours, c’est pour une nouvelle moins joyeuse qu’il a fait parler de lui. Atteint d’un cancer, le jeune homme a perdu son combat contre la maladie comme l’a annoncé sa famille ce lundi 23 mai 2022. Gentsu vous dit tout.

Baby Driver a réussi à se faire une grosse communauté grâce à ses vidéos autour de l’automobile sur Snapchat. Il y a quelques mois, l’influenceur avait écopé d’une peine de prison d’un an avec sursis ainsi que 3000 euros d’amende à cause de cela. Disparu des réseaux sociaux depuis un petit moment, les internautes ont commencé à se faire du souci pour lui. Et ils avaient vu juste.

La semaine dernière, la famille de l’influenceur a pris la parole pour annoncer une triste nouvelle : Baby Driver se bat contre un cancer depuis un bon moment. « Bonjour à tous, ici la famille de Yacine (Babydriver). Yacine a décidé de nous donner ses réseaux afin que l’on s’exprime à son sujet. Tout d’abord merci pour tous vos messages de soutien et d’amour envers Yacine ainsi que toutes vos prières/duaas. Il a un cancer très agressif qui l’emporte petit à petit depuis quelques mois à l’hôpital. Nous vous remercierons de respecter l’intimité de Yacine et de sa famille en ces temps extrêmement douloureux et difficiles » ont annoncé ses proches dans un communiqué.

Le snapchatteur Baby Driver est décédé d’un cancer

Seulement voilà, les nouvelles n’ont pas été meilleures les jours suivants. Ce lundi 23 mai 2022, la famille de Baby Driver s’est de nouveau exprimée afin d’annoncer qu’il avait perdu son combat contre la maladie. « Bonjour à tous, c’est toujours la famille de Yacine (Babydriver). Yacine nous a quitté… Merci de continuer à respecter l’intimité de Yacine et de sa famille en ce moment de deuil… Les questions intrusives et la recherche de détails est malvenue. Nous ne souhaitons aucune polémique ni aucune intrusion juste des prières pour que Yacine repose en paix au Paradis inshaAllah. Inna lillahi wa innaillahi raji’un. A Allah nous appartenons et lui nous retournerons » a-t-on pu lire.

Le snapchatteur Baby Driver est décédé d’un cancer Le snapchatteur Baby Driver est décédé d’un cancer

Une nouvelle qui a touché beaucoup d’internautes. Par ailleurs, Johnny Depp a repris son rôle de Jack Sparrow pour une fan devant le tribunal.

Les réseaux sociaux sont devenus un véritable terrain de travail pour les influenceurs. Seulement voilà, tous les placements de produits ne sont pas bons à prendre ni même fiables.

Lire la suite