Baby Driver : la famille du snapchatteur révèle qu’il est gravement malade

Le 19 Mai 2022 à 13:53 par Sikagz

Après avoir été condamné à de la prison, Baby Driver a affolé la Toile pour une triste raison. En effet, le snapchatteur est atteint du cancer comme l’a expliqué son entourage. Gentsu vous propose d’en savoir plus.

Que ce soit pour faire rire ou pour dénoncer certaines arnaques, beaucoup de blogueurs ont gagné en popularité ces dernières années grâce à Snapchat ou encore Instagram. C’est le cas du snapchatteur Baby Driver. En août 2020, le jeune homme a été condamné à deux ans de prison dont 18 mois de sursis probatoire. Ce mardi, c’est son employeur qui a été appelé à la barre. D’ailleurs, son ancien patron avait été entendu également et a avoué qu’il avait souvent prêté des voitures à son ami afin de « tester les véhicules en faisant un petit tour de rond-point juste à côté de la société ». Seulement voilà, ce dernier n’avait pas le permis de conduire et a souvent filmé des tours en voiture à vitesse incroyable.

A côté de cela, il aurait eu quelques démêlés avec des personnalités. Mais depuis quelques temps, au vu de toutes ces polémiques, Baby Driver s’est fait beaucoup plus discret.

Baby Driver : la famille du snapchatteur révèle qu’il est gravement malade

Les nouvelles ne sont pas bonnes pour Baby Driver. Ce mercredi 18 mai 2022, son entourage a pris la parole pour faire une triste annonce. En effet, le jeune homme est malade. Ainsi, dans un communiqué, ses proches ont déclaré : « Bonjour à tous, ici la famille de Yacine (Babydriver). Yacine a décidé de nous donner ses réseaux afin que l’on s’exprime à son sujet. Tout d’abord merci pour tous vos messages de soutien et d’amour envers Yacine ainsique toutes vos prières/duaas. Il a un cancer très agressif qui l’emporte petit à petit depuis quelques mois à l’hôpital. Nous vous remercierons de respecter l’intimité de Yacine et de sa famille en ces temps extrêmement douloureux et difficiles ».

Baby Driver : la famille du snapchatteur révèle qu’il est gravement malade Baby Driver : la famille du snapchatteur révèle qu’il est gravement malade

Cette nouvelle a beaucoup attristé la Toile puisque son nom est rapidement apparu dans les Top Tendances de Twitter. Ainsi, on a pu lire : « Grosse force à Babydriver, qu’Allah l’aide à vaincre son cancer InshAllah comme quoi on peut tout avoir, on est rien dans ce bas monde » ou encore « Pas fan du personnage mais ce qui lui arrive est d’une tristesse infinie. Force et courage à lui ainsi qu’à tous les malades ».

Par ailleurs, découvrez le tacle de Cédric Doumbé à l’égard de Tony Yoka.

Les réseaux sociaux sont devenus un véritable terrain de travail pour les influenceurs. Seulement voilà, tous les placements de produits ne sont pas bons à prendre ni même fiables.

Lire la suite