Cédric Doumbé s’en prend à Tony Yoka : « Ne mens pas au public »

Le 19 Mai 2022 à 12:39 par Sikagz

Quelques jours après la défaite de Tony Yoka contre Martin Bakole, Cédric Doumbé s’est exprimé à ce sujet et n’a pas vraiment été tendre avec son collègue. Gentsu vous raconte tout.

Les choses ne se seront pas passées comme prévu pour Tony Yoka. Le jeune homme a balayé sa première défaite chez les professionnels ce week-end. D’ailleurs, il n’a pas hésité à briser le silence dans un message posté sur Instagram où il a été très fair-play puisque l’on a pu lire : « Je vais souffler, reprendre des forces et me concentrer (…) Dans la victoire comme dans la défaite, il faut savoir garder la tête haute. Je vais souffler, reprendre des forces et me concentrer (…) Je ne me trouve pas d’excuses et je vous remercie pour votre soutien indéfectible. Merci à tous on se revoit bientôt. La chute n’est pas un échec… l’échec, c’est de rester là où on est tombé ».

Bien qu’il ait reçu le soutien de Rohff, tout le monde n’a pas eu cette bienveillance à son égard. C’est notamment le cas de Cédric Doumbé. Explications.

Cédric Doumbé s’en prend à Tony Yoka : « Ne mens pas au public »

Cédric Doumbé est passé du kickboxing au MMA. L’occasion pour lui d’avoir le recul nécessaire pour juger les performances de Tony Yoka. Ainsi, il a déclaré à nos confrères de Booska-P : « À l’unanimité des juges, de la France, du monde, de l’univers : il est surcoté à la mort. On va pas dénigrer, il est bon. Il a été champion olympique. Il est surcoté. Est-ce que vous avez vu son premier adversaire ? Tu connais Fort Boyard ? La Boule ? Bah c’est le même avec des tatouages. Ok t’as signé un bon contrat avec Canal +, qui te donne de l’oseille, c’est tout ce qu’on souhaite, on aimerait tous avoir ce contrat, bsahtek. Par contre, ne mens pas au public. Encore nous les boxeurs, on sait que c’est du mytho. On sait que tu dois monter tranquillement, progressivement. Au début t’as la boule de Fort Boyard, d’accord. Progresse, prends de mieux en mieux. Là, que des chèvres. Non, moi je ne le vois pas être champion du Monde de poids lourds ».

Cédric Doumbé s’en prend à Tony Yoka : « Ne mens pas au public » Cédric Doumbé s’en prend à Tony Yoka : « Ne mens pas au public »

Reste à savoir si Tony Yoka va lui répondre. Dans le reste de l’actualité, Idrissa Gana Gueye va devoir s’exprimer concernant la polémique devant la FFF.

Il ne faut pas trop titiller Jorge Masvidal et ce, même en dehors des rings. La preuve en est avec son dérapage auprès d'un adolescent qui a un peu trop fait le malin à son goût lors du combat entre Jake Paul et Tyron Woodley.

Lire la suite