Rohff adresse un message de soutien à Tony Yoka après sa défaite face à Martin Bakole

Le 17 Mai 2022 à 22:47 par djfreak

Le week-end dernier, Tony Yoka affrontait Martin Bakole. Malheureusement pour le français, c’est son adversaire qui a pris le dessus. Rohff a décidé d’adresser un message de soutien au boxeur sur son compte Instagram, on vous dévoile tout dans l’article ci-dessous.

Il y a quelques jours, Tony Yoka a malheureusement perdu face à Martin Bakole. Très fair-play, le combattant a fini par prendre la parole : « Je vais souffler, reprendre des forces et me concentrer (…) Dans la victoire comme dans la défaite, il faut savoir garder la tête haute. Je vais souffler, reprendre des forces et me concentrer (…) Je ne me trouve pas d’excuses et je vous remercie pour votre soutien indéfectible. Merci à tous on se revoit bientôt. La chute n’est pas un échec… l’échec, c’est de rester là où on est tombé ».

Un peu plus tard, Booba a décidé de réagir et s’est moqué de Tony Yoka. Le rappeur originaire du 92 s’est réjoui et en a profité pour tacler le combattant. « Bah alors Abiteboul, premier vrai client et hop vous êtes démasqués. C’est ça de se faire la main sur des garagistes. Jerôme Abiteboul productions c’est la défaite assurée. », pouvait-on lire sur le célèbre réseau social. Puis l’artiste s’en est pris à Canal+ : « La conquête du sol. Merci Canal + pour ce grand champion. Y a des dizaines de tueurs à gages 10 fois meilleurs que lui, à qui on donne aucune opportunité. Honteux !!! ».

Rohff affiche son soutien à Tony Yoka

Il y a quelques heures, Rohff a décidé d’adresser un message à Tony Yoka sur son compte Instagram. Le rappeur originaire du 94 a publié une photo du combattant français, et a rajouté un message en légende de cette publication.

Rohff adresse un message de soutien à Tony Yoka après sa défaite face à Martin Bakole Rohff adresse un message de soutien à Tony Yoka après sa défaite face à Martin Bakole

« J’imagine que c’est compliqué à 30, père de deux enfants. S’entrainer loin d’eux, pas si facile de se reconstruire vite après une séparation récente. Tandis qu’un challenge comme Bakolé nous attend à Bercy. Je l’ai vu dans tes yeux. Tony, c’est les épreuves d’un homme. Reprend le dessus, rapproche toi de Dieu, prend 5 kilos, réajuste ta boxe, let hand go. Plus de combinaison, de crochet, de skills et ça va le faire. Tu connais ton métier, j’ai confiance. Cette défaite va déclencher ta meilleure version, force. », peut-on lire sur le célèbre réseau social.

Alors qu'en ce moment il se fait discret musicalement, Rohff reste très présent sur les réseaux sociaux. Dernièrement, l'artiste a confié qu'il était le plus remixé du rap français, on vous explique tout dans l'article ci-dessous.

Lire la suite