Booba détruit Tony Yoka après sa défaite contre Martin Bakole

Le 15 Mai 2022 à 11:28 par djfreak

Ce samedi 14 mai, Tony Yoka combattait Martin Bakole chez les poids lourds. Encore invaincu jusque là en professionnel, le combattant français vient de subir sa première défaite. Un résultat qui n’a pas échappé à Booba, on vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Il s’agissait d’un gros test pour Tony Yoka dans sa « conquête » chez les poids lourds. En effet, le français affrontait Martin Bakole, ce samedi 14 mai à Paris. Alors qu’il était encore invaincu en professionnel, le combattant de 30 ans a subi sa première défaite face au Congolais.

Après l’annonce de la décision des juges, Yoka ne s’est pas cherché d’excuses. Il a même tenu à féliciter son adversaire du soir, avant d’enclencher très vite sur la suite à donner à sa carrière. « Aujourd’hui Martin était le plus fort sur le ring, je pense que tout le monde a pu le voir. Félicitations à lui. Il est temps de retourner travailler, peut-être de changer certaines choses. Merci. », a-t-il déclaré quelques minutes après le combat.

Booba se moque de Tony Yoka après sa défaite

Le moins que l’on puisse dire c’est que Booba est très informé sur l’actualité. Et il l’a prouvé une nouvelle fois avec ses propos concernant Tony Yoka. Quelques heures après la défaite du français, le rappeur originaire du 92 s’est réjoui et en a profité pour tacler le combattant.

Booba détruit Tony Yoka après sa défaite contre Martin Bakole Booba détruit Tony Yoka après sa défaite contre Martin Bakole

En effet, sur son compte Instagram, le Duc de Boulogne a publié des séquences provenant du combat. En légende de ses publications, l’artiste de 45 ans a rajouté : « Bah alors Abiteboul, premier vrai client et hop vous êtes démasqués. C’est ça de se faire la main sur des garagistes. Jerôme Abiteboul productions c’est la défaite assurée ». 

Il en a également profité pour s’en prendre à Canal+, qui a mis en avant Tony Yoka avant ce combat. « La conquête du sol. Merci Canal + pour ce grand champion. Y a des dizaines de tueurs à gages 10 fois meilleurs que lui, à qui on donne aucune opportunité. Honteux !!! », peut-on lire sur le célèbre réseau social. Proche du clan de Gims et Dadju, Tony Yoka fait donc partie des dommages collatéraux. Si Booba ne lâche pas ses rivaux, il aime également s’en prendre aux proches de ses ennemis.

Depuis plusieurs heures, Booba a été cité dans une rumeur inattendue. En effet, le DUC aurait fait des avances à Maeva Ghennam et lui aurait proposé de l'argent pour faire un faux couple.

Lire la suite