Johnny Depp s’improvise Jack Sparrow pour une fan devant le tribunal

Le 23 Mai 2022 à 12:38 par Sikagz

Johnny Depp et Amber Heard multiplient les rendez-vous au tribunal dans le cadre de leur procès. D’ailleurs, des fans sont toujours présents pour soutenir l’ancienne star de Pirates des Caraïbes. Récemment, cela a laissé place à une scène épique. Gentsu vous dévoile tout.

Les histoires d’amour finissent mal. Johnny Depp l’a appris à ses dépends notamment lors de sa rupture avec Amber Heard. D’ailleurs, cette dernière l’a accusé de violences conjugales et a expliqué qu’elle avait dû demander le divorce à cause de cela. « Je savais que je ne survivrais pas si je ne demandais pas le divorce. Je savais que je devais le quitter et partir. Je savais que je ne survivrais pas si je ne le faisais pas. J’avais si peur que ça se termine mal pour moi et je ne voulais vraiment pas le quitter, je l’aimais si fort. Je l’aimais tellement, mais je ne pouvais pas rester. Le monstre était devenu normal, il n’était plus une exception. Et la violence était aussi normale et non plus une exception (…) Je perdais mes cheveux, je maigrissais, j’étais très malade, j’avais un zona, je ne pouvais pas dormir, je me réveillais avec des crises de panique » a-t-elle confié lors de son audience.

Johnny Depp s’improvise Jack Sparrow pour une fan devant le tribunal

Au vu des accusations à son actif ainsi que les soupçons sur ses addictions, Johnny Depp a été évincé de son rôle de Jack Sparrow dans Pirates des Caraïbes. Une décision de Disney qui a rendu les fans de l’acteur fou de rage.

Alors que Johnny Depp a pris le temps de parler à des fans qui attendaient devant le tribunal du comté de Fairfax où se déroule son procès contre Amber Heard. « Tu seras toujours mon Capitaine Jack Sparrow » lui a alors lancé une admiratrice. Face à cette réflexion, il s’est prêté au jeu en prenant la voix du célèbre capitaine pirate. Un moment qui a fait plaisir à la principale concernée mais qui est surtout devenu viral sur les réseaux sociaux. On vous laisse découvrir la vidéo en question :

Johnny Depp s’improvise Jack Sparrow pour une fan devant le tribunal Johnny Depp s’improvise Jack Sparrow pour une fan devant le tribunal

De quoi nous rendre nostalgique ! Dans le reste de l’actualité, Bassem Braiki veut désormais combattre l’homme qui l’a giflé à Paris.

Après presque deux mois de bataille judiciaire, le procès opposant Johnny Depp à Amber Heard s'est achevé. Alors qu'elle a perdu le combat, l'actrice se retrouve dans la tourmente puisqu'elle est dans l'incapacité de payer ce qu'elle doit à son ancien compagnon.

Lire la suite