Kanye West a dépensé plus de quatre millions en un an pour la marque Balenciaga

Le 01 Août 2022 à 13:27 par Sikagz

Cela ne date pas d’hier : Kanye West est un amoureux de la mode. D’ailleurs, il semble beaucoup apprécier la marque Balenciaga au vu de la note annuelle dévoilée. En effet, il a dépensé pas moins de quatre millions de dollars pour la maison de luxe. Gentsu vous explique tout.

Véritable amateur de mode, Kanye West a lancé sa propre marque Yeezy il y a quelques années de cela. D’ailleurs, Kim Kardashian l’aurait empêché de collaborer avec Nicki Minaj. « J’ai parlé à Kanye de mon impact sur les ventes de Fendi. Je lui ai dit : ‘Hé, écoute, je suis sur le point de faire quelque chose et je voulais juste m’assurer de te parler en premier’, parce que j’ai tellement de respect pour lui. Et il m’a dit : ‘Eh bien, si je faisais quelque chose avec toi, je pense que ma femme n’aimerait probablement pas cette idée… Je devrais plutôt donner ça à ma femme. Si je faisais une version femme des Yeezys ou autre, ça devrait probablement aller à ma femme’. Kanye a beaucoup insisté sur le fait que l’industrie de la mode ne le laissait pas entrer à un moment donné.  Donc, si une rappeuse noire que vous connaissez vient de se montrer bankable… Il est évident que c’est par pur souci de business. Quand je viens vers vous en tant qu’homme noir que j’admire, je le fais parce que vous m’avez inspiré, parce que vous avez dénoncé ces injustices de l’industrie de la mode qui ne voulait pas nous laisser entrer, même si nous sommes influents » a confié la rappeuse au cours d’un entretien avec Joe Budden.

Mais ce n’est pas pour autant que Kanye West ne jure que par sa marque.

Kanye West a dépensé plus de quatre millions en un an pour la marque Balenciaga

L’amour de Kanye West pour Balenciaga ne date pas d’hier et ce n’est pas pour autant qu’il a tourné le dos à la marque après son divorce avec Kim Kardashian. Pour rappel, cette dernière est l’égérie de la maison de couture. D’ailleurs, celui qui a révélé le montant perçu à chaque concert a fait des révélations sur ses dépenses en séance shopping… et cela s’élève à quatre millions de dollars.

Kanye West a dépensé plus de quatre millions en un an pour la marque Balenciaga Kanye West a dépensé plus de quatre millions en un an pour la marque Balenciaga

Dans le reste de l’actualité, Jazz Correia a menacé l’homme qui s’est enfuit après leur ac*ident de voiture.

Kanye West réussira toujours à nous surprendre. Alors qu'il laisse toujours planer le doute autour de son fameux nouvel album baptisé DONDA, le CD n'est toujours pas disponible.

Lire la suite