Jazz Correia lance un avertissement à l’homme qui a pris la fuite après leur accrochage en voiture

Le 01 Août 2022 à 10:52 par Sikagz

Il y a quelques jours de cela, Jazz Correia a été victime d’un ac*ident de la route alors qu’elle était parti faire des emplettes avec un ami à Cannes. D’ailleurs, l’individu responsable de l’accrochage a pris la fuite. L’occasion pour la mère de famille de lui adresser un message sur la Toile.

L’année 2022 aura encore été jonchée par de nouveaux évènements du côté de la JLC Family. En effet, le clan a décidé de quitter Dubaï afin de changer de vie. « On s’est dit qu’il était temps pour nous de prendre un nouveau départ. On voulait laisser les choses négatives derrière nous. Nous avons vécu cinq belles années à Dubaï. Nous avons eu une ascension professionnelle, familiale et financière incroyable. Mais avant, c’était génial, car personne ne connaissait cette ville. Aujourd’hui, c’est du vu et du revu » a expliqué Jazz au micro de Télé-Loisirs.

« Notre objectif principal est de nous développer professionnellement parlant. En tant qu’influenceurs, les États-Unis, c’est quelque chose de très tendance. C’est considéré comme très bien. Mais je sais au fond de moi qu’on finira notre vie sur la Côte d’Azur » a ajouté la marraine du bébé de Marwa Loud.

Jazz Correia lance un avertissement à l’homme qui a pris la fuite après leur accrochage en voiture

Mais cette fois-ci, c’est pour un autre sujet que Jazz a pris la parole. Alors qu’elle se trouve dans le sud de la France depuis plusieurs semaines, la compagne de Laurent Billionnaire se souviendra longtemps de sa virée shopping. « Il y a un homme qui nous a n*qué le derrière de la voiture. Je suis sortie pour lui courir après. Il a une Smart grise, à Cannes. J’ai pris sa plaque donc je vais aller voir la police bien sûr. A moins qu’il ne se manifeste très vite, avant que je lui n*que sa vie. J’ai couru, j’ai toqué à sa fenêtre en lui demandant de se mettre sur le côté pour faire un constat. Il me répond : ‘Non, je vais faire demi-tour.’ Et là il me met une pointe. Il est un peu bête parce que, du coup, je vais appeler la police » a-t-elle expliqué dans un premier temps, furieuse.

Jazz Correia lance un avertissement à l’homme qui a pris la fuite après leur accrochage en voiture Jazz Correia lance un avertissement à l’homme qui a pris la fuite après leur accrochage en voiture

Puis, elle a laissé une dernière chance à cette personne en ajoutant : « Je reste une femme au grand coeur. Je laisse l’opportunité à ce jeune homme de rattraper son erreur avant de lui causer des soucis relous et financiers. Après 15 heures, je serai obligée de faire le nécessaire« .

Pour le moment, Jazz n’a pas expliqué comment cela s’est terminé.

Quelques heures après la diffusion d'une vidéo où on peut l'entendre monter au créneau en insultant son époux, Milla Jasmine a décidé de s'exprimer à son tour et c'est surprenant. Gentsu vous raconte tout.

Lire la suite