Jazz et Laurent Correia annoncent leur départ définitif de Dubaï

Le 01 Juil 2022 à 10:51 par Sikagz

Jazz et Laurent Correia font partie des premiers candidats de télé-réalité à s’être installés à Dubaï. Après plusieurs années là-bas, les membres de la JLC Family ont fait une annonce de taille : ils s’en vont définitivement. Gentsu vous en dit plus sur leur déménagement.

Ces derniers mois ont été riches en rebondissements pour Jazz et Laurent Correia. On pense notamment à leur agression en Thaïlande ou encore les gens qui ont contribué à leur bannissement de Snapchat. Or, cette application faisait partie de leurs sources de revenus. Après cet incident, la vie du couple a pris un tournant à 360°. Et pour cause, leur mode de vie a complètement changé. Ils ont opté pour des choses plus simples.

Jazz et Laurent Correia annoncent leur départ définitif de Dubaï

Ce vendredi 1er juillet 2022, Jazz et Laurent Correia vont faire leur retour avec une sixième saison de la JLC Family baptisée « ensemble c’est tout ». A cette occasion, le clan est parti à Los Angeles. Et pour cause, ils ont déménagé définitivement de Dubaï. « On s’est dit qu’il était temps pour nous de prendre un nouveau départ. On voulait laisser les choses négatives derrière nous. Nous avons vécu cinq belles années à Dubaï. Nous avons eu une ascension professionnelle, familiale et financière incroyable. Mais avant, c’était génial, car personne ne connaissait cette ville. Aujourd’hui, c’est du vu et du revu » a expliqué celle qui s’est battue en boîte avec Marwa Loud au micro de Télé-Loisirs.

Son mari Laurent a ajouté: « On a vu le changement de types de personnes qui ont rejoint Dubaï. Nous avions quitté la France après avoir été braqués à Aix-en-Provence. On était à l’hôtel au début, on ne voulait pas s’y installer, et finalement, on est resté. Je pense qu’on a bien fait notre travail d’influenceurs, car beaucoup sont arrivés. Il faut reconnaître que, quand on montre les belles choses, ça donne envie aux autres, c’est normal ».

Jazz et Laurent Correia annoncent leur départ définitif de Dubaï Jazz et Laurent Correia annoncent leur départ définitif de Dubaï

Jazz a alors précisé : « Dubaï évolue, aussi. C’est une ville qui n’a que cinquante ans. Tout change, même les lois. Ils sont beaucoup plus ouverts d’esprit qu’avant. Les influenceurs de plein de pays amènent beaucoup de touristes et donc ça change la ville. Mais nous, on a vécu un vrai changement dans les fréquentations. C’est devenu un peu facile d’accès. Je pense que les gens qui vont là-bas pensent surtout à la sécurité, même si le fait de ne pas payer d’impôts, c’est super. Personne ne nous touche là-bas, c’est tellement strict. En revanche, je ne pense pas qu’on puisse économiser. Par exemple, nous étions en tournage, j’ai dû laisser la clim allumée parce qu’il fait 50 degrés. On en a eu pour 5 000 euros d’électricité. Et tout coûte très cher. Le forfait de téléphone, c’est 500 euros par exemple. Si on fait un calcul, je ne pense pas qu’on économise réellement. Les frais médicaux coûtent aussi une blinde. La vie est cinq fois plus chère qu’en France ».

Mais pour eux, l’objectif reste de retourner en France plus tard : « Notre objectif principal est de nous développer professionnellement parlant. En tant qu’influenceurs, les États-Unis, c’est quelque chose de très tendance. C’est considéré comme très bien. Mais je sais au fond de moi qu’on finira notre vie sur la Côte d’Azur ». Un nouveau départ à suivre dès ce soir.

Chaleuuur ! Depuis plusieurs jours, les hautes températures sont de retour en France.

Lire la suite