Jazz et Laurent bannis de Snapchat, ils balancent sur le complot contre eux

Le 08 Oct 2021 à 16:39 par Sikagz

Il y a quelques jours de cela, les comptes Snapchat de Jazz et Laurent ont été supprimés. Cela dit, les influenceurs ont une petite idée des responsables et n’ont pas hésité à le faire savoir sur les réseaux sociaux. Gentsu vous raconte tout.

Après avoir été qualifié d’arnaqueur par Sadek, Laurent est de nouveau dans la tourmente. Lui et sa femme ont vu leurs comptes Snapchat se faire supprimer. Ce coup dur survient seulement quelques jours après leur départ de leur ancienne agence pour revenir chez Shaunaevents. Pour le couple, il n’y aucun doute c’est un coup de Wesley de WeEvents. Finalement, ils se sont rétractés plusieurs heures plus tard sans pour autant abandonner l’idée de retrouver les coupable.

Jazz et Laurent bannis de Snapchat, ils balancent sur le complot contre eux

Toujours très remontée, Jazz qui s’était battue en boîte de nuit a pris la parole sur les réseaux sociaux à ce sujet et a déclaré: « Hier, c’était la dép’ et aujourd’hui j’ai plus envie de casser des gueules ! Je suis très énervée car, plus les jours passent, plus je me rends compte de ce qu’on nous a fait. J’ai contacté beaucoup de gens, j’ai pris des avocats et je ne vais pas en rester là ! C’est injustifié ! Je suis une fille de Snapchat donc je ne vais pas rester les bras croisés. Quand la semaine va partir, les choses vont avancer (…) Je vais être intransigeante avec ce qu’on m’a fait. Ça s’appelle la mafia ! Ce n’est pas fait dans les règles. J’en fais une affaire personnelle. Si les choses ne changent pas, je vais dénoncer tout le monde (…) Je suis choquée car très peu de personnes ouvrent leurs gueules pour nous soutenir (…) Juste pour vous dire que le dossier avance bien et que chaque jour je suis de plus en plus choquée. L’envie de vomir m’envahit… Que le coupable sache que je vais l’humilier publiquement à travers tous les médias ! La honte à toi. La jalousie vous ronge les intestins. C’est horrible ! Et continuez à jurer à tout va bande de mécréants ! ». ».

De son côté, Laurent a lui aussi pris la parole pour manifester sa colère et a déclaré dans un premier temps: « Ne vous inquiétez pas, on va tout vous raconter et ils vont tous rendre des comptes publiquement. Cette affaire va devenir médiatique ! Ceux qui sont à la tête de ça, qui sont à appuyer sur les boutons derrière leurs bureaux, c’est que le début d’une longue histoire et on fera remonter toutes les vérités cachées de ce milieu (…) Ce côté ‘mafia’ où les gens sont payés sous les tables pour enlever le pain de la bouche des autres. Personne ne mérite ça ! L’heure de rendre des comptes arrive, finie la corruption ! »

Depuis, Jazz et Laurent attendent toujours des explications de la part de Snapchat… Dans le reste de l’actualité, Booba a autorisé les paiements en cryptomonnaie sur le site de sa marque de vêtements.