Booba autorise les paiements en cryptomonnaie avec sa marque La Piraterie

Le 08 Oct 2021 à 16:18 par Sikagz

Booba est sans aucun doute l’un des rappeurs français les plus emblématiques mais c’est aussi un sacré homme d’affaires. Conscient de la popularité croissante de la cryptomonnaie, l’artiste a décidé de l’utiliser comme moyen de paiement sur le site de sa marque La Piraterie. Gentsu vous raconte tout.

Booba est toujours à la pointe de l’actualité que ce soit au niveau du rap game ou des tendances autour de lui. Lassé des arnaques, le rappeur a récemment annoncé qu’il avait débarquer en force au niveau du trading. « Oh les faux traders, je suis avec Salah. Ca trade fort. Matrix fort, t’as capté ? Bientôt j’arrive dans le trading, j’arrive fort. Izi trading » a-t-il annoncé il y a quelques mois de cela.

Mais le papa de Omar et Luna ne s’est pas arrêté là. Lors de la sortie des sculptures de son buste, Booba est devenu la première célébrité française à se lancer dans le business des NFT et il a également permis à ses fans d’obtenir l’un de ses titres inédits grâce à ce procédé là quelques semaines plus tard.

Booba autorise les paiements en cryptomonnaie avec sa marque La Piraterie

Cette fin de semaine se termine plutôt bien pour les fans du DUC. Ce vendredi 8 octobre 2021, la billetterie pour son concert au Stade de France prévu pour octobre 2022 s’est ouverte à 10 heures. De quoi ravir son public qui rêvait de le voir sur scène. Mais Booba ne s’est pas arrêté là niveau bonne nouvelle. En effet, l’interprète de Dragon a récemment décidé qu’il était désormais possible de payer en cryptomonnaie sur le site de sa marque de vêtements La Piraterie. Ainsi, il confirme bien son dicton préféré: « La Piraterie n’est jamais finie« .

Reste à savoir si ce procédé va se développer avec d’autres artistes français à l’avenir. En tout cas, Booba finit en Top Tendances pour de nombreuses raisons cette semaine et ce n’est pas forcément pour des clashs cette fois-ci. D’ailleurs, avez-vous réussi à avoir votre place pour le Stade de France de B2O ? Si non, comptez-vous aller à son concert malgré tout ou non ?

En parlant de rap français, Ninho a évoqué les risques provoqués par la cité.