Ninho balance tous les pièges provoqués par la cité

Le 08 Oct 2021 à 14:52 par Sikagz

Le rap game s’illustre beaucoup avec les belles femmes, les produits illicites, les bolides ou encore la rue. Lors de son passage dans la série documentaire signée Canal Plus baptisée « Terrain », Ninho a évoqué la cité ainsi que ses dangers. Gentsu vous dévoile tout.

Qui de mieux que les principaux concernés pour évoquer la vie dans les cités et les dangers de la rue ? C’est ce qui a inspiré la série documentaire Terrain où plusieurs rappeurs sont intervenus comme par exemple Soso Maness, Ninho, Jul ou encore Hayce Lemsi qui s’est livré sur l’évolution du rap auprès des gens. « Ça fait vingt ans que tu ne veux pas entendre, tu nous traites de singes. Tu nous traites de zoulous, tu nous traites de je sais pas quoi. Maintenant que ta fille elle est en train de se déhancher à nous casser les c*uilles ici frère. Ça y est maintenant t’aimes bien le rap ? T’aimes bien les rappeurs ? On est passé de la sous-culture à la sur-culture. Donc maintenant tout le monde nous mange dans la main. « Oh bonjour Hayce Lemsi », c’est pas toi tu me regardais même pas. Tu voulais même pas me donner à manger. « Ah mais si on vous a fait des beignets de fleurs de courge », tu vois ce que je veux dire ? Ah maintenant y’a des beignets hein… ça voulait même pas me donner une serviette avant. On va manger. C’est l’heure. A table » a raconté le rappeur.

Ninho balance tous les pièges provoqués par la cité

De son côté, Ninho a été amené à parler de la cité qui n’est pas toujours toute rose. Ainsi, celui qui a teasé son prochain album a révélé: « C’est un sacré piège parce que tu prends des habitudes. Quand t’es jeune comme moi, tu vois ce que je veux dire ou pas ? La vingtaine bah c’est une habitude d’aller au quartier. Elle t’a eu, elle te tient. Et après, il y a un gros problème aussi c’est le bédo. C’est la vérité en vrai. Quand t’en parles, dans la rue, c’est ça qui tient les gens. Un peu trop de fumée, un peu trop de nuages. On reste là, bloqué, scotché… ».

https://www.instagram.com/reel/CUqGcO6g7Md/?utm_medium=copy_link

C’est donc loin d’être la vie de rêve ! A côté de cela, les supporters français et belges ne se sont faits aucun cadeau sur les réseaux sociaux durant le match d’hier soir.