France – Belgique : les supporters se titillent à base de « seum »

Le 08 Oct 2021 à 13:54 par Sikagz

Si le rap français et belge arrivent à fusionner et à faire un bon mélange, on ne peut pas en dire autant du côté du football. Ce jeudi 7 octobre 2021 avait lieu la demi-finale de Ligue des Nations entre la Belgique et l’équipe de France de football. Une rencontre anecdotique qui a encore retourné la Toile même si elle s’est achevée avec une victoire des Bleus. Gentsu vous raconte tout.

Entre la Belgique de Romelu Lukaku et l’équipe de France de Kylian Mbappé, dont la mère a raconté le clash avec celle d’Adrien Rabiot, c’est une longue histoire. La rencontre survenue ce jeudi entre les deux équipes s’est transformée en affaire personnelle du côté des supporters plus tendus que jamais. Souvenez-vous, les Bleus avaient évincés les diables lors de la Coupe du monde 2018. Une défaite qui leur a laissé un goût amer. Si le match a bluffé les fans grâce aux performances des sportifs, cela a également été agité sur la Toile.

France – Belgique : les supporters se titillent à base de « seum »

La première mi-temps a été en la faveur de la Belgique qui a récolté deux buts. De là, les fans des voisins de la France n’ont pas hésité à titiller leurs rivaux sur les réseaux sociaux. Mais ils n’auraient pas dû crier victoire trop vite. En effet, petit à petit les Bleus ont su se relever grâce à Karim Benzema, Kylian Mbappé ou encore Théo Hernandez qui ont permis à leur équipe de remporter la rencontre avec trois buts contre deux. En plus de célébrer cette victoire, les internautes aux couleurs du drapeau bleu blanc rouge ont pu fêter… le retour du seum et cela a donné lieu à d’incroyables publications sur Twitter dont les utilisateurs sont connus pour être impitoyables. Ainsi, on a pu lire : « Le palmarès de la Belgique reste donc inchangé !! « , « La Belgique vient de prolonger son contrat avec le seum la #seum«  ou encore « Les belges ils sont numéro 1 mondial au classement FIFA en terme de défaite humiliante face à la France #BELFRA ».On vous laisse découvrir quelques publications types:

Avis aux fans de Peaky Blinders, la date de diffusion de la sixième et ultime saison de la série vient d’être dévoilée.