Jazz et Laurent agressés en Thaïlande : « Vous nous avez peut-être sauvé la vie »

Le 10 Fév 2022 à 10:45 par Sikagz

Les vacances de Jazz et Laurent ont vite tourné aux cauchemars. Alors qu’ils étaient venus en famille, une de leur sorties en boîte de nuit ne s’est pas terminée comme prévu. Remis de leurs émotions, les deux jeunes parents ont finalement donné de leurs nouvelles tout en adressant un message important. Gentsu vous raconte tout.

La notoriété n’apporte pas que de bonnes choses et ce ne sont pas Jazz et Laurent qui diront le contraire. Ces dernières années, les deux tourtereaux en ont vu de toutes les couleurs à tel point qu’ils ont choisi de quitter la France pour Dubaï après avoir été ciblés par un violent cambriolage sous les yeux de leur fille Chelsea alors qu’elle n’était qu’un bébé. Il y a quelques jours de cela, les membres de la JLC Family ont connu de nouvelles mésaventures.

Jazz et Laurent agressés en Thaïlande : « Vous nous avez peut-être sauvé la vie »

La semaine dernière, Jazz et Laurent partageaient des photos et vidéos dans un cadre idyllique puisqu’ils se trouvent en Thaïlande. Seulement voilà, ils ont vite perdu le sourire puisqu’ils auraient été au cœur d’une bagarre sanglante durant leur séjour. « Ce sont des agents de sécurité thaïlandais qui ont frappé la JLC Family. Laurent ils l’ont vraiment déf*ncé avec des matraques, du coup ils lui ont ouvert la tête » a indiqué le blogueur Aqababe au moment des faits. Des images étranges ont même fuité sur la Toile.

Quelques heures plus tard et après de nombreuses interrogations à ce sujet, Jazz a finalement pris la parole tout en remerciant les touristes francophones présents sur place et leur ayant apporté de l’aide. « Merci à tous les Français hier soir de Paris, Lyon, Marseille. Bref, une vraie solidarité de dingue. Vous nous avez peut-être sauvé la vie. Un grand merci à vous ! Des mecs ont même trouvé un bracelet clou Cartier or diamant à Laurent par terre et ils nous l’ont rendu. Certains nous ont ramenés en taxi jusqu’à notre voiture. Bref, on va bien les amis » a écrit celle qui se serait battue en boîte de nuit avec Marwa Loud en story Instagram.

Jazz et Laurent agressés en Thaïlande : « Vous nous avez peut-être sauvé la vie » Jazz et Laurent agressés en Thaïlande : « Vous nous avez peut-être sauvé la vie »

Laurent agressé avec sa femme, le jeune homme donne sa version des faits

De son côté, celui qui a été clashé par Sadek a également brisé le silence en donnant sa version des faits. « Bonne journée à tout le monde sauf à ceux qui pensaient que je m’étais fait dégommer et qui m’ont dit : ‘bien fait’, ‘ça te fait du bien’ (…) On était à un hôtel-piscine pour boire un verre et Jazz parlait et elle s’est trompée de chemin c’était dans un endroit à mon avis qui était interdit. La sécurité est arrivée derrière, et a commencé à l’agresser. Moi je leur dis : ‘Calmez vous’ . L’agent de sécurité me pousse d’un coup (…) Moi, en retour, j’ai une fierté d’homme je le pousse (…) Il a essayé de me frapper directement. Mauvaise chance pour lui, il a raté, je l’ai frappé, je me suis tout simplement défendu (…) Ils n’ont pas aimé ça, ils m’ont sauté à 8 dessus. Ma tête, elle a pas grand-chose. J’ai eu 11 points de suture en tout » a alors informé Laurent. Fort heureusement, cela ne va pas empêcher la petite famille de garder en tête ces vacances « extraordinaires » et « exceptionnelles » malgré tout. Tout est bien qui finit bien donc !

Jazz et Laurent bannis sur Snapchat, elle monte au créneau

Depuis maintenant plusieurs semaines, Jazz a dû dire adieu à son compte Snapchat. Très remontée après avoir été bannie, la belle brune est rapidement montée au créneau. « Hier, c’était la dép’ et aujourd’hui j’ai plus envie de casser des gueules ! Je suis très énervée car, plus les jours passent, plus je me rends compte de ce qu’on nous a fait. J’ai contacté beaucoup de gens, j’ai pris des avocats et je ne vais pas en rester là ! C’est injustifié ! Je suis une fille de Snapchat donc je ne vais pas rester les bras croisés. Quand la semaine va partir, les choses vont avancer (…) Je vais être intransigeante avec ce qu’on m’a fait. Ça s’appelle la mafia ! Ce n’est pas fait dans les règles. J’en fais une affaire personnelle. Si les choses ne changent pas, je vais dénoncer tout le monde » a-t-elle confié dans un premier temps.

Avant de poursuivre: « Je suis choquée car très peu de personnes ouvrent leurs gueules pour nous soutenir (…) Juste pour vous dire que le dossier avance bien et que chaque jour je suis de plus en plus choquée. L’envie de vomir m’envahit… Que le coupable sache que je vais l’humilier publiquement à travers tous les médias ! La honte à toi. La jalousie vous ronge les intestins. C’est horrible ! Et continuez à jurer à tout va bande de mécréants ! ».

Espérons que leurs prochaines aventures seront un peu plus positives que tout cela. Affaire à suivre.

Le ton et la température sont montés malgré eux à Dubaï. Il y a quelques heures, Marwa Loud était accompagnée de Jazz et plusieurs candidats de la JLC Family lorsqu'une bagarre a éclaté en boîte de nuit.

Lire la suite