Marwa Loud maman pour la première fois : Jazz est officiellement la marraine de son enfant

Le 21 Mar 2022 à 11:55 par Sikagz

Cela ne date pas d’hier : Marwa Loud et Jazz sont très proches. En plus d’avoir annoncé la naissance de son premier enfant dont la grossesse est restée secrète jusqu’au bout, la chanteuse a révélé que son amie était la marraine de son enfant. Gentsu vous dévoile tout.

La vie de Marwa Loud a bien changé ces dernières années. Avec sa notoriété grandissant à vitesse grand V, l’artiste a été amenée à s’installer à Londres. C’est au micro de Purebreak que celle qui est proche de Diam’s a donné les raisons de son choix. « L’impression que ta vie ne t’appartient plus du tout et que même toi, ta personne, appartient en fait à tout le monde (…) Ça devenait limite ingérable pour moi. Je ne pouvais plus rien faire, je ne pouvais plus sortir, au resto ou peu importe (…) Parfois, quand ma mère venait, déjà que je la voyais très très rarement parce que j’avais beaucoup de taf, le peu de temps que j’arrivais à la voir, j’allais manger avec elle et puis on venait ‘photo, photo’ (…) Tu dois faire certaines concessions, comme le fait de ne plus vivre en France (…) Au moins un petit quotidien tranquille, que je puisse aller faire mes courses toute seule. Je commandais sur Uber Eats, et quand le livreur arrivait, je ne pouvais jamais ouvrir la porte. C’était soit mon mari, ou mes amis. Là j’arrive, j’ouvre ma porte, je suis chez moi, je suis cool » a expliqué l’artiste.

Marwa Loud maman pour la première fois : Jazz est officiellement la marraine de son enfant

Deux ans après avoir dévoilé qu’elle s’était mariée en toute intimité, c’est dans le plus grand des secrets que la jeune femme a vécu sa grossesse. Ce week-end, Marwa Loud a révélé qu’elle était devenue maman pour la première fois. « Tu as été notre plus beau secret » a-t-elle confié sans précision le nom ni le sexe du bout de chou.

Marwa Loud maman pour la première fois : Jazz est officiellement la marraine de son enfant Marwa Loud maman pour la première fois : Jazz est officiellement la marraine de son enfant

D’ailleurs, l’identité de la marraine a été révélée et il s’agit de son amie Jazz. « Marraine la plus heureuse du monde entier @marwa_loud j’te remerciera jamais assez » s’est réjouie la candidate de télé-réalité dont le message a été repartagé par Marwa Loud. Comme c’est mignon !

Bonne nouvelle pour les fans de Squid Game, une actrice emblématique pourrait revenir avec un autre rôle.

Tout va trop vite sur les réseaux sociaux. Après avoir découvert que DJ Snake s'était moqué d'elle sur Twitter, Jazz a rétorqué à sa façon.

Lire la suite