Cardi B : son sosie au Kenya rend les internautes complètement fous

Le 15 Sep 2022 à 13:24 par Sikagz

Il n’est pas rare que des célébrités aient des sosies. Après Drake, Rihanna ou encore Dj Khaled, c’est au tour de Cardi B de découvrir qu’une jeune femme lui ressemble comme deux gouttes d’eau. Regardez, c’est perturbant !

Ces derniers mois, Cardi B s’est faite un peu plus discrète musicalement parlant mais ce n’est pas pour autant qu’elle ne s’est pas enrichie. En effet, son compte Onlyfans est une véritable mine d’or pour elle. Et pour cause, l’artiste réussit à se faire plus de dix millions de dollars par mois rien qu’avec ses abonnements. Pour rappel, la mère de famille n’y poste rien de sensuel mais avant tout du contenu exclusif sur son travail.

Si elle a disparu des réseaux sociaux à cause de plusieurs embrouilles avec des fans, Cardi B a finalement fait son retour. Ainsi, l’artiste américaine en a surpris plus d’un(e) en prenant position concernant le conflit opposant l’Ukraine à la Russie ou encore pour partager des photos exclusifs d’elle étant plus jeune.  Mais cette fois-ci, elle a fait parler d’elle indirectement.

Cardi B : son sosie au Kenya rend les internautes complètement fous

Il parait que tout le monde a un double à travers le monde que l’on soit célèbre ou non. Il est vrai que plusieurs sosies ont su bluffer les internautes. Récemment, c’est une certaine Nduta Mwega qui se fait appeler Sharon qui a fait le buzz sur la Toile. Le motif ? La jeune femme vivant au Kenya ressemble étrangement à Cardi B ! Tout a commencé lorsqu’elle a publié un selfie où tout le monde a souligné leur ressemblance. De là, certains fans ont affirmé que « le Kenya a désormais sa Cardi B« . Depuis ce buzz, la jeune femme a choisi de se surnommer Cardiron.

Cardi B : son sosie au Kenya rend les internautes complètement fous Cardi B : son sosie au Kenya rend les internautes complètement fous

Reste à savoir si cette dernière se servira de ce statut pour s’enrichir. Il faut dire que le faux Drake n’avait pas hésité à faire payer certaines de ses apparitions publiques. En tout cas, il serait amusant de voir les deux femmes se retrouver le temps d’une photo pour voir à quel point les similitudes sont frappantes. Et vous, trouvez-vous que Sharon lui ressemble ?

Mauvaise nouvelle pour les fans français de Black Panther, le deuxième volet pourrait ne jamais sortir dans les cinémas français.

L'année dernière, Cardi B a lancé son propre compte Onlyfans regorgeant avant tout de backstages inédits. Il semblerait que cela ait fait un carton sur la plateforme.

Lire la suite