Black Rob : Diddy va couvrir les frais de ses funérailles

Le 21 Avr 2021 à 12:26 par Sikagz

La semaine dernière, Black Rob s’est éteint à l’âge de 51 ans des suites de problèmes de santé. Accusé de n’avoir pas avoir été assez présent pour son ancien artiste, Diddy a décidé de leur répondre à sa façon en finançant les frais de ses funérailles. Gentsu vous dit tout.

Le monde du rap américain vit une triste période depuis plusieurs jours. Après la disparition tragique de DMX c’est Black Rob qui a tiré sa révérence la semaine dernière à l’âge de 51 ans. Cette nouvelle a suscité de nombreuses réactions que ce soit de la part de ses admirateurs ou des artistes du milieu. Et forcément, Diddy qui a fêté les 80 ans de sa mère comme il se doit ne pouvait pas rester insensible en apprenant cela.

En effet, l’ancien boss du label du rappeur d’East Harlem a posté un magnifique hommage à son artiste de l’époque sur Instagram. Sous une photo du duo, Diddy a écrit: « En écoutant tes chansons aujourd’hui, il y a une chose qu’elles ont toutes en commun! Tu as fait en sorte que des millions de personnes dans le monde entier se sentent bien et dansent! Tu es unique en ton genre! QUE DIEU TE BÉNISSE ! Je t’aime. Tu vas vraiment nous manquer« .

Black Rob : Diddy va couvrir les frais de ses funérailles

Seulement voilà, bien que Diddy y exprime son chagrin, son message a beaucoup été critiqué. Parmi les commentaires, on peut lire que certains lui reprochent son manque d’implication dans les derniers mois de Black Rob. Ainsi, on a pu lire des messages tels que: « Diddy était-il là pour lui quand il avait besoin d’aide? Je demande juste » ou encore « Je comprends que tu n’es pas son père et que tu n’es pas obligé de lui donner quoi que ce soit, mais j’aurais pensé qu’en tant que bon humain et ami, tu l’aurais aidé. Quand bien même qu’il ait pris de mauvaises décisions, et qu’il ait fait des erreurs? Mec, tu as presque un MILLIARD DE DOLLARS ». Mais aussi: « Ce qui est le plus triste dans le d*cès de Black Rob, outre sa m*rt, c’est que je suis sûr que c’est Diddy qui profitera des streams de la musique de Black Rob. Je sais que les gens voudront écouter sa musique, mais c’est Diddy qui en profitera. C’est vraiment une triste situation ».

Cela dit, ce que les haters ne savaient pas c’est que Diddy avait tout fait pour aider le rappeur selon une source proche de Black Rob. N’ayant pas pu faire les choses à temps, il a décidé d’organiser ses funérailles en couvrant les frais dans leur intégralité.

En parlant de rap américain, Method Man et Redman ont fait le show durant trois heures pour leur Verzuz du 4/20.