Le rappeur américain Black Rob est décédé à 51 ans

Le 19 Avr 2021 à 11:58 par Sikagz

Après plusieurs jours d’hospitalisation, Black Rob s’est éteint à l’âge de 51 ans. Le rappeur américain a reçu une pluie d’hommages venant de plusieurs personnalités sur la Toile. Gentsu vous raconte tout.

C’est un triste mois d’avril pour les fans de rap américain. Il y a quelques jours, DMX s’est éteint. Mais ce n’est pas le seul artiste dont l’état de santé a inquiété les fans puisque Black Rob a lui aussi eu des complications ces derniers temps. Ce samedi 17 avril 2021, la star américaine s’est éteinte à 51 ans. Les circonstances de sa disparition n’ont pas encore été révélées mais selon son ami DJ Self, il souffrait de problèmes rénaux comme il l’a avoué au micro de Variety.

Le rappeur américain Black Rob est décédé à 51 ans : les stars lui rendent hommage

La disparition de Black Rob a non seulement laissé de nombreux fans en deuil mais également un bon nombre de ses confrères dans le monde de la musique. Ainsi, LL Cool J a tweeté: « Black Rob. Un conteur d’histoire. Un MC. Un gentleman à chaque fois que je l’ai vu ».

Très émue, Missy Elliot a déclaré: « C’est dur de trouver les mots quand quelqu’un décède. De DMX à maintenant Black Rob, je prie pour leurs deux familles ».

De son côté, Busta Rhymes a confié: « Repose-toi roi, repose-toi. Rob 4 Life » en faisant référence au titre Bad Boy 4 Life, un des gros succès de P. Diddy co-écrit par Black Rob et Mark Curry. Chuck D de Public Ennemy lui a rendu hommage en écrivant: « Mince… Black aujourd’hui #ReposeEnBeats”.

Récemment, Busta Rhymes avait été l’un des premiers à annoncer la disparition de Black Rob dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux. Le producteur a également lancé une page GoFundMe il y a quelques jours de cela dans le but de récolter de l’argent pour l’aider à payer ses factures médicales. Un joli geste afin de rendre un nouvel hommage pour son ami de longue date. En tout cas, le rappeur nous a laissé de nombreux classiques à son actif et restera éternel par sa musique.

Sinon, l’avocate de Moha La Squale a révélé qu’il contestait les accusations d’agressions sexuelles.