L’état de santé de Black Rob inquiète énormément les internautes

Le 11 Avr 2021 à 00:33 par djfreak

La disparition de DMX a entrainé un énorme flot d’hommages, de la part de ses fans, mais aussi de nombreuses personnalités, dont Black Rob. Le rappeur âgé de 51 ans a même inquiété ses fans concernant son état de santé.

Toute cette semaine, la planète hip hop a retenu son souffle. Hospitalisé depuis le vendredi 2 avril, DMX était dans le coma après son ov*rdose. Malheureusement, ce vendredi 9 avril, la légende s’est éteinte. La famille de DMX a confirmé le d*cès dans un communiqué relayé par People : « Nous sommes profondément attristés d’annoncer aujourd’hui que notre bien-aimé, DMX, nom de naissance d’Earl Simmons, est d*cédé à l’âge de 50 ans à l’hôpital White Plains avec sa famille à ses côtés après avoir été placé sous assistance respiratoire ces derniers jours »

Black Rob inquiète ses fans concernant son état de santé

De nombreuses personnalités ont tenu à lui rendre hommage. On peut noter les noms de Nas, Fat Joe, Method Man et Redman, Xzibit, Akon et bien d’autres. Busta Rhymes a également adressé un message très touchant à son encontre. « Je déteste ça mais je suis en paix avec ça, car je sais que tu es en paix, King. Je t’aime pour toujours X. Dans toutes mes prochaines vies je continuerai à t’aimer », a-t-il déclaré sur ses réseaux sociaux.

C’est le cas également de Black Rob, qui a tenu à lui adresser un message. Mais la vidéo du rappeur en a étonné plus d’un. En effet, ce dernier apparait dans un lit d’hôpital, la mine creusée. « Qu’est-ce qui se passe. Je ne sais pas, la douleur est intense, mec… Ca m’aide malgré tout, ça me permet de réaliser que j’ai encore beaucoup de choses à faire. Je ressens tout à propos de X. X était quelqu’un de positif. Amour sur lui. », peut-on l’entendre dire dans la séquence ci-dessous.

 

Pour ceux qui ne connaissent pas Black Rob, il s’agit d’un rappeur américain qui s’est fait connaitre dans les 90. Il a notamment participé à des projets de P. Diddy et The Notorious B.I.G, pour ne citer qu’eux. Black Rob aura rencontré un très bon succès en 2000, grâce notamment à son titre Woah!. Malgré deux albums de bonne facture, la carrière du rappeur a longtemps été ralentie par des problèmes judiciaires et médicaux.