Diddy fête les 80 ans de sa mère en lui offrant un million de dollars

Le 23 Déc 2020 à 12:58 par Sikagz

Diddy aime le bling bling et cela vaut également pour son entourage. En effet, lorsqu’il aime, il ne compte pas. Cette fois-ci, le rappeur l’a prouvé en gâtant sa maman. Gentsu vous donne tous les détails.

Il y a quelques jours, Eminem faisait un retour surprise dans les bacs. Lors de l’un de ses morceaux, le rappeur a taclé Snoop Dogg dans l’un de ses couplets où il a déclaré: « Pour parler des clashs, je suis habitué à ce que les gens me tombent dessus. Mais pas dans mon propre camp : je mets les formes, mais la dernière chose dont j’ai besoin, c’est que Snoop m’en mette une. DOG, t’étais un GOD pour moi, enfin, pas vraiment. J’ai épelé DOG à l’envers ». Ni une ni deux, le principal visé a décidé de répliquer à sa façon. En effet, Snoop Dogg a lâché: « les gens qui ne savent pas communiquer pensent que tout peut partir en dispute, tente ainsi de s’expliquer l’artiste. A l’époque, si certains te détestaient, ça voulait dire que t’avais fait quelque chose de mal (…) Maintenant, ça veut dire que t’as fait quelque chose de bien ». De quoi montrer que la guerre est loin d’être finie.

Mais aujourd’hui, c’est une autre figure du hip hop qui fait parler d’elle pour un sujet plus joyeux aujourd’hui. En effet, Diddy qui a récemment récolté trois millions de dollars grâce à un live Instagram a encore une fois vu les choses en grand et ce n’est pas pour son plaisir personnelle cette fois-ci.

Diddy fête les 80 ans de sa mère en lui offrant un million de dollars

Après la polémique à cause de la fête organisée pour son anniversaire, Diddy a décidé de frapper fort pour les 80 ans de sa mère Janice Combs. Le 21 décembre est une date doublement symbolique. En plus d’être l’anniversaire de sa maman c’est également aussi celui de ses filles jumelles D’Lila et Jessie qui viennent d’avoir 14 ans.

Pour Janice Combs, Diddy a décidé de lui offrir un chèque d’un million de dollars et lui a aussi payé une Bentley. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle a été gâtée.

Sinon, sachez que les politiciens sont divisés concernant le vaccin contre le Coronavirus.