Method Man et Redman offrent un Verzuz légendaire pour le 4/20

Le 21 Avr 2021 à 12:08 par Sikagz

Hier était un jour spécial pour les fumeurs. En effet, il s’agissait de la journée du 4/20 soit 420 (20 avril). A cette occasion, Method Man et Redman se sont réunis afin de livrer un battle mémorable sur Verzuz. Gentsu vous donne tous les détails.

Method Man et Redman sont non seulement un duo mémorable à l’écran dans How and High et musicalement parlant. Ils sont devenus de véritables complices dans la vraie vie. L’acolyte du rappeur qui est étonné de voir combien gagnent les jeunes artistes actuels s’était livré sur leur première rencontre au micro de la radio Take It Personal à qui il a raconté: « Je dois saluer Def Jam pour l’initiative parce qu’à ce moment on sortait plein de trucs moi et Meth, et Def Jam s’est dit ‘faisons faire une tournée à ces gars (…) Pour Def Jam c’était du business mais humainement on s’est retrouvé avec Meth en tant qu’hommes ». Avant de poursuivre: « J’aurais pu me dire: ‘je ne roule pas avec ce n**ga’ et lui aussi aurait pu se dire ça, et nous aurions pu tracer notre route après la tournée promotionnelle. Mais après cette tournée, je lui ai envoyé des beats et nous nous sommes naturellement connectés à travers la musique. Nous sommes rentrés chez nous comme de vrais amis et prêts à dire: ‘Tu sais quoi ? Faisons un album' ».

Method Man et Redman offrent un Verzuz légendaire pour le 4/20

Il y a quelques semaines de cela, Gentsu vous annonçait que le duo allait se reformer pour un battle Verzuz et bien sûr la date convenue ne pouvait être que le 20 avril soit le 4/20 qui est une journée symbolique pour les fumeurs.

Method Man et Redman qui ont été révélés dans les années 90/2000 ont donc remis le couvert pour le plus grand bonheur des fans durant la fameuse battle organisée par Swizz Beats et Timbaland. Pour bien teaser l’événement, la plateforme avait dévoilé quelques images de la préparation des deux amis. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils sont toujours aussi puissants. La preuve en images:

Par ailleurs, sachez que la Justice américaine a tranché concernant la culpabilité de Derek Chauvin et cela a fait réagir plusieurs rappeurs américains.