Vald en froid avec Booba : il s’en prend à sa mère sur scène

Le 04 Juil 2022 à 11:13 par Sikagz

Cela fait maintenant plusieurs mois que les hostilités sont au goût du jour entre Booba et Vald. Alors qu’il se produisait sur scène, le rappeur originaire du 93 a lancé une pique à son rival en s’en prenant à la mère de ce dernier. Gentsu vous en dit plus.

Après avoir accusé Vald de tricher sur ses ventes, Booba a niché les réseaux sociaux et a découvert des dossiers sur son père qu’il a accusé d’être rac*ste. S’en est suivie une série de tacles entre les deux hommes. Lorsque le DUC a découvert qu’ils étaient mutuellement à l’affiche des Francofolies,  il n’a pas hésité à le titiller en lâchant : « Vald, T’es prêt pour les Francos? J’ai vu que vous essayez de me faire annuler de l’évènement? Mais pourquoi? J’vais pas te frapper je veux juste discuteeyyyy! On peut plus discuter? On se parle on se serre la main et on clos le dossier. Tu viens avec Roger ? ».

De son côté, le jeune homme originaire d’Aulnay-sous-bois n’est pas du genre à se laisser impressionner par les attaques de son rival bien au contraire. En effet, Vald n’a pas hésité à lui répondre à sa façon. D’ailleurs, il a fini par mettre fin à leur clash après de multiples tacles.

Vald en froid avec Booba : il s’en prend à sa mère sur scène

Le 15 juillet prochain, Booba et Vald sont censés performer le même jour aux Francofolies de La Rochelle. Alors que beaucoup se demandent comment cette histoire va se terminer, celui qui a nargué B2O semble toujours très remonté contre ce dernier puisqu’il a eu une réaction qui a retourné les internautes juste avant de commencer une chanson sur scène. En effet, on a pu l’entendre lâcher « n*que la mère à Booba« . Il n’en fallait pas plus pour que les Twittos s’affolent puisque l’on a pu lire sur le réseau social : « @booba il te cherche la !!! un commentaire ? », « Kaaris était qu’avec 2 personne et booba avec toute son équipe et kaaris a quand même gagné » ou encore « Ça va mal c’finir cette histoire mdrrrrrr valentin il a cru le 93 allais prendre ses patins meskin ».

Vald en froid avec Booba : il s’en prend à sa mère sur scène Vald en froid avec Booba : il s’en prend à sa mère sur scène

Reste à savoir si Booba va prendre la peine de lui répondre ou non.

Booba s'en prend à Magali Berdah mais également à d'autres candidats de télé-réalité qui font des placements de produits frauduleux. Cette fois-ci, ce sont Milla Jasmine et Safia Alba qui ont été ciblées par le rappeur.

Lire la suite