Vald dévoile sa conversation privée avec Booba : « T’es choqué que je te mette à l’amende »

Le 20 Fév 2022 à 16:04 par djfreak

Ce week-end, Booba et Vald ne se sont pas lâchés sur les réseaux sociaux. Les deux rappeurs se sont envoyés des piques, l’artiste du 93 a même dévoilé une conversation privée qu’il a eu avec son rival. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Un peu plus de deux semaines après la sortie, l’album de Vald fait toujours autant parler de lui sur les réseaux sociaux et dans les médias. Et pour cause, le projet a été critiqué par le score impressionnant qu’il a obtenu : plus de 74 000 ventes en une semaine. C’est Booba qui a commencé à en parler sur ses comptes officiels, ce qui a entrainé un début de clash improbable entre les deux artistes. Depuis, ils ne se lâchent pas et s’envoient tour à tour des piques.

Vald publie une conversation privée avec Booba

Il y a quelques heures, Vald a décidé de continuer sur cette lancée. Le rappeur originaire de Seine Saint-Denis a partagé une conversation privée qu’il a eu avec Booba. « Nan nan nan je me sens pas des c*uilles. Oublie pas c’est toi qui viens m’emmerder parce que t’emmerdes tout le monde, parce que c’est ta petite personnalité. Et t’es choqué que je te mette à l’amende. Mais je comprends pas, partout tu dis « ouais les clashs je fais ça de loin avec humour, les mecs prennent ça trop au sérieux ». Mais tu me menaces réellement j’ai l’impression. Est-ce que tu perds ton sang froid ? Ou c’est que je suis plus keuss que les autres ? Grosseuh folle. », peut-on lire dans les captures d’écran ci-dessous.

Vald a ensuite partagé la réponse de Booba à ces messages : « Tout est réel petit. A l’amende MDR. T’es un sale escroc c’est pour ça que t’es dans cette sauce et tu vas jamais en sortir bouffon. Je suis pressé de te voir en face ».

Vald dévoile sa conversation privée avec Booba : « T’es choqué que je te mette à l’amende » Vald dévoile sa conversation privée avec Booba : « T’es choqué que je te mette à l’amende »

Pour finir, le rappeur originaire d’Aulnay-sous-Bois a expliqué qu’il n’est pas à l’origine de ce clash. « Je re précise, à la base j’ai jamais cité son nom, ni fait allusion nulle part. C’est lui qui me harcèle. », peut-on lire en story Instagram. Mais une chose est sûre, c’est que cette embrouille n’est pas près de se terminer.

Cela fait maintenant plusieurs mois qu'un conflit oppose Booba à Magali Berdah. Alors qu'il lutte pour dénoncer ses arnaques, la femme d'affaires quant à elle l'accuse de cyberharcèlement.

Lire la suite