Booba accuse Vald de le supprimer des Francofolies pour éviter une confrontation

Le 05 Mai 2022 à 23:37 par djfreak

Décidément, Booba ne lâche pas ses rivaux sur les réseaux sociaux. Il y a quelques heures, le rappeur de 45 ans s’en est pris à Vald, qu’il accuse de vouloir le déprogrammer des Francofolies pour ne pas se rencontrer sur place. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Depuis plusieurs semaines, Booba s’est trouvé un nouvel adversaire : Vald. L’interprète de Petite fille s’en est pris au rappeur du 93 après avoir découvert les chiffres de vente de son dernier album. Et comme très souvent, Kopp est très connecté concernant l’actualité, surtout quand il s’agit de clasher ses ennemis.

A la fin du mois de mars dernier, Will Smith a mis une gifle à Chris Rock lors de la 94e cérémonie des Oscars. Ce geste avait inspiré Booba. Sur son compte Instagram, le rappeur originaire du 92 a publié une photo de cet acte et a rajouté en légende : « Vald t’es prêt pour la remise des Oscars aux Francos ». Cet événement a donné des idées à B2O, puisqu’il aimerait rencontrer son rival, comme il a déjà pu le faire avec La Fouine et Kaaris.

Booba ne lâche pas Vald : il veut le voir aux Francofolies

Il y a quelques heures, Booba a décidé d’en rajouter une couche concernant son rival originaire du 93. Le Duc de Boulogne a partagé une capture d’écran montrant le compte Twitter du père de Vald. Dessus, on peut lire : « Roger, 59 ans, agriculteur de Poitou-Charentes. Je suis pas rac*ste, car le rac*sme est un cr*me et le cr*me c’est pour les noirs ». L’artiste originaire de Boulogne-Billancourt a rajouté en légende de cette publication un message à son ennemi. On apprend notamment qu’il pourrait finalement être évincé des Francofolies… à cause de Vald et son équipe.

Booba accuse Vald de le supprimer des Francofolies pour éviter une confrontation Booba accuse Vald de le supprimer des Francofolies pour éviter une confrontation

« Vald, T’es prêt pour les Francos? J’ai vu que vous essayez de me faire annuler de l’évènement? Mais pourquoi? J’vais pas te frapper je veux juste discuteeyyyy! On peut plus discuter? On se parle on se serre la main et on clos le dossier. Tu viens avec Roger ? », peut-on lire sur son compte Twitter. Les deux hommes vont-ils se croiser et discuter de ce conflit qui a beaucoup fait parler dans les médias ? Seul l’avenir nous le dira…

Depuis quelques heures, la séquence où l'on voit Will Smith mettre une gifle à Chris Rock lors de la cérémonie des Oscars fait le tour de la toile. Elle n'a pas échappé à Booba, qui a notamment confié qu'il veut faire la même avec Vald.

Lire la suite