Comme l’a fait Will Smith, Booba compte gifler Vald aux Francofolies

Le 28 Mar 2022 à 18:57 par djfreak

Depuis quelques heures, la séquence où l’on voit Will Smith mettre une gifle à Chris Rock lors de la cérémonie des Oscars fait le tour de la toile. Elle n’a pas échappé à Booba, qui a notamment confié qu’il veut faire la même avec Vald. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Ce week-end avait lieu la 94e cérémonie des Oscars, le prix le plus prestigieux de Hollywood. Et cette année, c’est Chris Rock qui était l’un des présentateurs de la soirée. Mais malheureusement, son show ne s’est pas passé comme prévu. En effet, le comédien une plaisanterie sur l’épouse de Will Smith, Jada Pinkett-Smith. Il a comparé ses cheveux, coupés à ras, au crâne rasé de Demi Moore dans le film A Armes égales de Ridley Scott (1997).

D’abord hilare, Will Smith est ensuite monté sur scène et a giflé Chris Rock. Dans la vidéo, on peut entendre le bruit du coup résonnant dans les micros. Cette scène totalement inhabituelle pour les Oscars a forcément estomaqué les téléspectateurs de la cérémonie. La séquence a également fait le tour du monde avec l’aide des réseaux sociaux.

Voyant cette scène, la chaîne ABC a coupé le son. Toutefois, le dialogue était audible sur des télévisions étrangères. « Wow. Wow. Will Smith vient de me démonter la tête », a lâché Chris Rock. Puis il s’est justifié auprès de l’acteur : « C’était une blague sur A Armes égales ». « Laisse le nom de ma femme hors de ta p*tain de bouche », a hurlé Will Smith, revenu aux côtés de son épouse.

Comme l’a fait Will Smith, Booba compte gifler Vald aux Francofolies Comme l’a fait Will Smith, Booba compte gifler Vald aux Francofolies

Booba veut gifler Vald comme l’a fait Will Smith

Pendant cette cérémonie, Will Smith a également remporté l’Oscar du meilleur acteur pour La Méthode Williams, où il incarne le père entraîneur des championnes Serena et Venus Williams. Lorsqu’il est allée sur scène, l’acteur a tenu un discours émouvant : « Je veux m’excuser auprès de l’Académie (…) L’amour vous fait faire des choses folles », a-t-il lancé en pleurs.

La gifle a inspiré Booba. Sur son compte Instagram, le rappeur originaire du 92 a publié une photo de cet acte et a rajouté en légende : « Vald t’es prêt pour la remise des Oscars aux Francos ». En effet, cet été, Vald et B2O seront aux Francofolies. Régleront-ils leur conflit ? Affaire à suivre…

Décidément, Booba ne lâche pas ses rivaux sur les réseaux sociaux. Il y a quelques heures, le rappeur de 45 ans s'en est pris à Vald, qu'il accuse de vouloir le déprogrammer des Francofolies pour ne pas se rencontrer sur place.

Lire la suite