Vald met un terme à son clash avec Booba : « Je me devais de rectifier l’horrible »

Le 22 Fév 2022 à 00:12 par djfreak

Le clash entre Booba et Vald fait beaucoup parler. Mais le rappeur originaire de Seine Saint-Denis a annoncé qu’il voulait mettre un terme au clash. Il a adressé un message sur Twitter, on vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Il y a un peu plus de deux semaines, le rappeur originaire d’Aulnay-sous-Bois a dévoilé son nouvel album. Intitulé V, le projet de Vald comporte de très belles collaboration : Orelsan, Hamza et Suikon. Le succès est au rendez-vous puisqu’en seulement une semaine, l’opus s’est écoulé à plus de 74 000 exemplaires. Une semaine plus tard, les chiffres s’élèvent à près de 90 000. L’artiste du 93 devrait donc décrocher le disque de platine d’ici quelques jours.

Mais la divulgation des chiffres de ventes du rappeur a beaucoup fait parler sur les réseaux sociaux et dans les médias. Et pour cause, le score a mis du temps avant d’être révélé par le Snep. Sur son compte Twitter, Vald a lâché : « Universal Music France a demandé au Snep de faire une enquête sur nos chiffres de précommande pour retarder l’annonce et nous discréditer ». Puis un peu plus tard, il a lâché : « Qu’ils b*isent leurs grosses daronnes, je vous garantis qu’on a fait au moins 68K en première semaine et c’est EXTRAORDINAIRE ✨ merci à vous j’vous réserve un plus beau message quand ces fdp daigneront faire leur travail et que l’info sera « officielle » ».

Vald veut mettre un terme au clash avec Booba

Cette énorme performance a permis à Vald de se classer à la septième position des meilleurs démarrages dans le rap français. Mais Booba n’a pas accepté qu’il fasse mieux que lui. Le Duc de Boulogne a accusé le rappeur de tricheries, ce que le Snep a démenti sur les réseaux sociaux.

Vald met un terme à son clash avec Booba : « Je me devais de rectifier l’horrible » Vald met un terme à son clash avec Booba : « Je me devais de rectifier l’horrible »

Depuis quelques jours, les deux hommes se lancent des piques sur Instagram et Twitter. Mais Vald a décidé de mettre un terme à cette embrouille. On peut lire le message suivant : « Desolé pour cette pollution des réseaux ces derniers jours avec ce spectacle PRIMITIF je me devais de rectifier l’horrible.  Il me semble que c’est chose faite. L’album V est sorti, on est numero 1, les retours sont incroyables, la vie est belle ». Des propos qui risquent de ne faire plaisir au Duc.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais