Booba accuse encore Vald de tricherie et l’attend de pied ferme aux Francofolies

Le 19 Juin 2022 à 10:09 par djfreak

Depuis quelques mois, Booba est en clash avec Vald sur les réseaux sociaux. Il y a quelques heures, le Duc de Boulogne a décidé de s’en prendre une nouvelle fois au rappeur originaire du 93, l’accusant de tricherie. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

On le sait, au cours de sa carrière, l’artiste originaire du 92 s’est fait beaucoup d’ennemis. Et depuis quelques mois, Booba s’est trouvé un nouvel adversaire : Vald. En effet, l’interprète de Boulbi a commencé à s’en prendre au rappeur du 93 après avoir découvert les chiffres de vente de son dernier album. Pour rappel, lors de la première semaine de sortie, le V a vendu plus de 74 000 exemplaires, ce qui avait surpris B2O.

Mais ce qui n’a pas plu au Duc de Boulogne c’est que Vald a répondu à ses différentes piques. Il s’est même amusé à tacler Booba, en balançant quelques dossier sur lui. Et le clash pourrait se régler aux Francofolies. En effet, les deux artistes seront présents pour cet événement. Et B2O l’a bien compris : « Vald, T’es prêt pour les Francos? J’ai vu que vous essayez de me faire annuler de l’évènement? Mais pourquoi? J’vais pas te frapper je veux juste discuteeyyyy! On peut plus discuter? On se parle on se serre la main et on clos le dossier. Tu viens avec Roger ? ». 

Booba en rajoute une couche concernant Vald

Il y a quelques heures, Booba a décidé d’en rajouter une couche sur son compte Instagram. En story, il a posté une publication où l’on peut lire : « Vald 74 000 ventes en première semaine n’est toujours pas double platine avec V 4 mois après… bizarre… ». Il est vrai que l’opus a été certifié disque de platine mais n’a pas encore atteint les 200 000 exemplaires vendus. Les chiffres ont considérablement diminué depuis les premières semaines. Avec cette capture d’écran, B2O veut montrer que Vald a triché sur le score lors des premiers jours.

Booba accuse encore Vald de tricherie et l’attend de pied ferme aux Francofolies Booba accuse encore Vald de tricherie et l’attend de pied ferme aux Francofolies

Mais ce n’est pas tout, Booba a également posté l’affiche des Francofolies, où l’on peut voir que lui, Vald et SCH seront à l’affiche le 15 juillet prochain. Le rappeur du 92 sera donc bien présent et il a sans doute envie de régler ses comptes avec son nouveau rival… Affaire à suivre !

A côté de sa carrière musicale, Booba est également producteur avec son label 92i. Il y a quelques heures, il a salué le succès qu'il a rencontré avec son écurie et ses talents, comme Damso ou Shay.

Lire la suite