Stromae dévoile la date et le nom de son nouvel album

Le 08 Déc 2021 à 12:30 par Sikagz

Depuis la sortie de son single baptisé « Santé », les fans de Stromae attendent la suite avec impatience. Bonne nouvelle, le rappeur Belge vient de dévoiler le nom ainsi que la date de sortie de son troisième album. Gentsu vous raconte tout.

Si Stromae s’est retiré du devant de la scène après avoir fait un burn-out, le rappeur n’a jamais délaissé la musique pour autant. En plus d’avoir travaillé avec plusieurs artistes tout en faisant d’autres projets personnels à côté. Prêt à revenir en force, il a annoncé son retour pour l’automne et a déclaré au micro de Libération: « Quand je suis dans la phase de composition, j’ai parfois des flashes et des idées qui arrivent. En fait, j’ai peur de ne pas pouvoir suivre physiquement. La scène est un exercice physique de deux heures qui n’est pas à négliger. Normalement, ça devrait bien se passer ». Cela a été chose faite en octobre dernier avec son single baptisé « Santé ».

Stromae dévoile la date et le nom de son nouvel album

Il y a quelques jours de cela, Stromae annonçait une mini tournée de trois dates… et coup de théâtre, celle-ci a été annoncée sold-out en moins de quinze minutes ! Outre son nouveau single et le retour des concerts, les fans se sont demandés où en était son album. Pas de panique, le Belge a mis fin au suspens ce mercredi. « Bonjour tout le monde. Le 4 mars 2022, c’est la date de sortie de mon nouvel album mais il est déjà en précommande à partir d’aujourd’hui. Je suis ravi de vous faire cette annonce et de vous annoncer le titre de mon album qui est donc Multitude. C’est pour quoi j’utilise ce magnifique filtre. Je repars aussi en tournée. Il y a déjà quelques dates qui sont tombées mais si vous voulez plus d’infos c’est sur stromae.com et je suis très content de faire cette annonce. Ça faisait longtemps. A très bientôt » a-t-il déclaré sur Twitter.

Stromae dévoile la date et le nom de son nouvel album Stromae dévoile la date et le nom de son nouvel album

Que de bonnes nouvelles pour bien finir l’année donc. Vous l’aurez compris, tout n’est pas perdu pour ceux qui n’ont pas pu prendre leur place. Alors, heureux ?  Par ailleurs, Kanye West et Drake vont se produire en live sur Twitch pour la bonne cause.

Cela fait maintenant plusieurs semaines que le retour dans les bacs de Stromae a été confirmé pour cet automne. Mais ce comeback pourrait s'avérer corser puisque deux labels se disputeraient ce projet.

Lire la suite