C’est officiel, Stromae va sortir un nouvel album cet automne

Le 15 Juil 2021 à 15:45 par Sikagz

Cela va bientôt faire huit ans que Stromae a dévoilé son album Racine Carrée, le rappeur Belge compte bien gâter ses fans en sortant un tout nouveau projet. D’ailleurs, Gentsu est en mesure de vous dire quand ce CD sera disponible.

La célébrité comporte quelques contraintes malgré tout et ce n’est pas Stromae qui dira le contraire. En effet, le rappeur Belge n’a pas caché qu’il a souffert de dépression quelques temps après avoir dévoilé son deuxième album Racine Carrée. S’il s’est éloigné du feu des projecteurs, il n’a pas déserté le monde de la musique puisqu’il a composé et écrit pour d’autres artistes en toute discrétion. Concernant cette période, il s’était livré à ce sujet à Laurent Delahousse en 2018 et avait alors expliqué: « J’avais besoin d’enlever tout ce que j’avais sur les épaules, cette pression qu’amène le succès. J’avais juste besoin de me retrouver, moi, de retrouver mes proches. (…) J’avais fait 200 concerts en deux ans, ce qui était un nombre insensé. C’était une superbe expérience mais (…) c’est allé trop vite (…) Je n’ai jamais vraiment arrêté sauf à une période où je n’étais vraiment pas bien. J’en fais tous les jours, je travaille avec et pour d’autres… Un album arrivera à un moment donné mais je n’ai pas vraiment de date. S’être diversifié, ne pas avoir l’attention focalisée sur le projet Stromae, ça fait du bien ».

C’est officiel, Stromae va sortir un nouvel album cet automne

Il y a quelques semaines de cela, Stromae confirmait à Libération qu’il allait bientôt revenir et avait même livré les détails suivants: « Quand je suis dans la phase de composition, j’ai parfois des flashes et des idées qui arrivent. En fait, j’ai peur de ne pas pouvoir suivre physiquement. La scène est un exercice physique de deux heures qui n’est pas à négliger. Normalement, ça devrait bien se passer ». Selon Paris Match, ce fameux nouvel opus pourrait débarquer dans les bacs à partir de cet automne. Reste à savoir s’il nous réserve des featurings surprises.

Avis aux fans de gaming, après la vente de ce jeu Super Mario 64 à plus d’un million aux enchères, il serait temps de fouiller dans vos vieux cartons à la recherche de trésor.