Stromae : sa tournée de trois dates affiche complet en 15 minutes

Le 04 Déc 2021 à 16:54 par Sikagz

Stromae aura mis du temps à revenir mais l’attente en valait la peine. Prêt à repartir à la rencontre de son public, le rappeur Belge a annoncé une mini tournée de trois dates dont les places se sont arrachées comme des petits pains… et en un quart d’heure. Gentsu vous raconte tout.

En août 2013, Stromae sortait son deuxième album baptisé Racine Carrée. Après avoir assuré la promotion de ce projet et enchainé les concerts, le Belge a décidé de prendre du recul pour se reconcentrer sur lui-même. Mais l’année 2021 est celle du renouveau pour lui puisqu’il a décidé de réenregistrer de nouveaux morceaux. Il y a quelques mois de cela, le rappeur a annoncé son retour imminent dans les bacs au micro de nos confrères de Libération: « Quand je suis dans la phase de composition, j’ai parfois des flashes et des idées qui arrivent. En fait, j’ai peur de ne pas pouvoir suivre physiquement. La scène est un exercice physique de deux heures qui n’est pas à négliger. Normalement, ça devrait bien se passer ».

Et cela s’est effectivement bien passé puisque le public a adoré son nouveau single baptisé « Santé » sorti en octobre dernier. Depuis, l’album est toujours très attendu.

Stromae : sa tournée de trois dates affiche complet en 15 minutes

Stromae a bel et bien repris du poil de la bête.Alors qu’il y a déjà une grande bataille entre maisons de disque au sujet de son opus, la date de sortie de son nouvel album n’a pas encore été dévoilée. Mais une chose est sûre: le chanteur est bel et bien sorti de sa retraite musicale même si ce dernier a avoué qu’il n’avait jamais quitté son premier grand amour de toujours. Après avoir annoncé plusieurs dates de festival, le Belge a également dévoilé les trois dates de sa mini tournée à Bruxelles le 22 février 2022, à Paris (Accor Arena), le 24 février 2022 et à Amsterdam le 27 février 2022. Ce qui laisse penser que l’opus sera disponible d’ici là. Toujours à l’affût, les fans se sont emparés des places en même pas quinze minutes. En apprenant que sa tournée était sold-out, le principal concerné n’a pas pu s’empêcher de réagir sur Twitter où il a déclaré: « Bon ben c’était sold out en 15 min… Mille mercis pour votre soutien. On se revoit très vite ! ».

Stromaé, série Fucking Good Question Stromaé, série Fucking Good Question

Allez-vous voir Stromae en concert ?

Stromae n'a plus une minute pour lui depuis la sortie de son dernier album Multitude le 4 avril dernier. Entre les interviews, les concerts et festivals...

Lire la suite