Kanye West et Drake vont donner un concert pour la libération de Larry Hoover

Le 08 Déc 2021 à 11:56 par Sikagz

Dans son dernier album, Kanye West réclame la libération d’un prisonnier nommé Larry Hoover en invitant son fils dans l’un de ses morceaux. Mais il ne l’a pas oublié que son prochain live lui est dédié et il partagera l’affiche avec Drake à cette occasion. Gentsu vous explique tout.

L’année 2021 n’a pas été de tout repos pour Kanye West que ce soit d’un point de vue sentimental que professionnel. En effet, le rappeur a fait son retour dans les bacs avec Donda et s’est séparé de Kim Kardashian bien qu’il soit prêt à tout pour la reconquérir. Souvent critiqué pour son attitude, l’artiste est revenu sur sa bipolarité auprès de N.O.R.E. et DJ EFN. « Nous sommes tous sur le spectre d’une manière ou d’une autre part. Mais peu d’entre nous sont allés à l’hôpital pour être diagnostiqué ou se faire prescrire des médicaments. Quand j’ai cogné ce paparazzi ce jour-là, ils m’ont fait suivre un stage de gestion de la colère. Je suis assis là-bas avec Amber Rose, et le coach drague d’Amber, puis me donne des médicaments (…) Il y a beaucoup de gens qui diront : « Je ne crois pas que tu sois réellement bipolaire ». Et chaque fois que quelqu’un veut dire que j’ai tort sur quelque chose, que ne dis pas toute la vérité [ou] que je mens, il suffit de dire : « Il est fou ». C’est la meilleure méthode pour ne pas avoir à vous écouter » a-t-il lâché.

Avant de poursuivre: « OK, je suis fou, mais qu’est-ce que vous allez y faire ? (…) Je suis un fou qui pèse 9 milliards de dollars (…) Vous n’allez pas pouvoir réduire mes agissements, ou ce que Dieu veut que j’accomplisse dans le futur, en me coupant les jambes ou mon influence en me traitant de fou. Ça ne marchera pas. Vous n’allez pas pouvoir dire : «Prends tes médicaments, tu n’es pas au meilleur de ta forme en ce moment». Ça ne marchera pas, et je ne tomberais pas dans le piège (…) Sur ma mère, sur Dieu, je ne me laisserai pas faire. C’est la vérité. Vous allez devoir composer avec la vérité, parce qu’on ne peut pas créer de communauté sur des mensonges (…) Seule la vérité nous rendra libres ».

Kanye West et Drake vont donner un concert pour la libération de Larry Hoover

Mais ce n’est pas tout puisqu’il a traversé un autre cap dans sa vie : le rappeur a fait la paix avec Drake après des années de beef. D’ailleurs, les deux artistes vont se produire en direct sur Twitter et Amazon Prime ce jeudi 9 décembre. Ce live sera doublement particulier. D’une part, il s’agit de la première intervention du Canadien depuis la polémique du Astroworld. De plus, Yeezy se bat pour faire libérer Larry Hoover dont il a déjà parlé dans Donda. Il s’agit s’agit d’un chef de gang qui aurait tout fait pour défendre la communauté et qui écope d’une peine de plus de 100 ans !

Kanye West et Drake vont donner un concert pour la libération de Larry Hoover Kanye West et Drake vont donner un concert pour la libération de Larry Hoover

Quelque chose nous dit que ce concert ne va pas rester inaperçu ! Par ailleurs, Lacrim a surpris Fred Musa en ramenant ses amis albanais avec lui dans les locaux de Skyrock.

Les jours passent et ne se ressemblent pas. Pourtant, les langues se délient davantage au sujet des débordements de Kanye West.

Lire la suite