SCH : JVLIVS II continue de cartonner et atteint les 150 000 ventes

Le 05 Juin 2021 à 15:22 par Sikagz

L’attente en valait la chandelle. Après de longs mois de suspens, SCH a dévoilé le deuxième tome de JVLIVS en mars dernier. Depuis, il multiplie les records. D’ailleurs, il vient de dépasser un nouveau cap au niveau des ventes. Gentsu vous donne tous les détails.

Plus d’un an après la sortie de Rooftop, SCH a fait son retour dans les bacs depuis le 19 mars 2021 avec JVLIVS II. Le marseillais nous l’a d’ailleurs très bien teasé puisqu’il avait promis au micro d’Interlude qu’il allait prouver qu’il est le meilleur rappeur et a déclaré: « J’ai de belles choses qui arrivent. Je suis à 90 % de JVLIVS II, mon gâté. La musique est terminée. Il reste la réal, le mix, le mastering, qui je le rappelle est la partie la plus importante d’un projet. J’aurais pas la prétention de dire que ça va sortir dans les délais que les gens espèrent, mais je suis très bien avancé et ça va sortir rapidement », avant de poursuivre « Le projet est sur la fin, et je taffe sur comment l’amener. J’ai tellement envie de faire les choses bien que j’essaie de ne pas me précipiter. Il y a des actus en ce moment qui font que ça me laisse le temps de voir les choses venir. Je laisse vivre les actus et j’enverrai JVLIVS au moment opportun (…) La seule chose que je peux dire à ceux qui attendent, c’est que si certains pensent que je suis le meilleur rappeur de France, je me suis donné l’ambition de leur donner raison ».

SCH : JVLIVS II continue de cartonner et atteint les 150 000 ventes

Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il s’en approche petit à petit. En l’espace de quatre jours, l’album de SCH a carrément été certifié disque d’or. Et moins d’un moins plus tard, JVLIVS II est devenu disque de platine. Une véritable consécration pour le jeune homme. Les chiffres continuent toujours de grimper malgré les semaines qui passent. Actuellement, son projet comptabilise plus de 150 000 ventes. De quoi nous donner envie de découvrir le troisième tome au plus vite, vous n’êtes pas d’accord ?

En parlant du S, sachez que le rappeur est en train de préparer un film avec son acolyte Soso Maness.