Après leur featuring, Soso Maness et SCH préparent un film ensemble

Le 03 Juin 2021 à 10:32 par Sikagz

Il y a quelques jours de cela, Soso Maness et SCH ont dévoilé leur featuring sur le titre « Les derniers marioles ». Mais il semblerait que celui-ci ne sera pas l’unique projet commun des deux rappeurs marseillais. Gentsu vous propose d’en savoir davantage.

C’est devenu monnaie courante : les rappeurs multiplient les collaborations et featurings entre eux. Cela a également donné naissance à des albums communs comme celui entre VALD et Heuss. Seulement voilà, Soso Maness et SCH ont décidé de se la jouer autrement. En effet, les deux collègues se sont rapprochés grâce à la mixtape 13’Organisé avant de collaborer ensemble sur le titre « Les Derniers Marioles ». Depuis, il semblerait que leur vision artistique matche complètement au point qu’ils aient déjà pensé à d’autres choses.

C’est au micro de nos confrères de Mouv que Soso Maness a lâché une sacrée information puisqu’il a annoncé qu’il préparait un film avec SCH ! « Ce qu’on est en train d’écrire déjà là, c’est vraiment fou…Un film de deux heures » a-t-il confié.

Soso Maness et SCH préparent un film ensemble : le S Goetze pense au cnéma depuis un moment

Ce n’est pas la première fois que SCH a envie de se lancer dans le septième art. Après son court métrage préparé à l’occasion du premier tome de JVLIVS, le rappeur a évoqué son envie d’aller encore plus loin avec la trilogie. « On sait où va finir la trilogie (…) Ma motivation c’est de pouvoir donner la suite à mon public (…) Là on a sorti le clip de ‘Marché Noir’, c’est le titre du tome 2. Le clip de ‘Marché Noir’ relate l’histoire entière du tome 2. Et j’espère que pour le tome 3, petit appel à toutes les boîtes de prod’, nous pourrons faire un film qui nous conduira à la suite de cette histoire » a révélé l’interprète de Marché Noir.

Pour le moment, aucun détail supplémentaire n’a été révélé concernant le fameux film que nous préparent SCH et Soso Maness mais les connaissant, cela risque d’être « carrément incroyable ». Qu’en pensez-vous de leur nouveau projet ? Allez-vous regarder le film inventé par les deux rappeurs selon vous ? Par ailleurs, découvrez les explications de Jazz concernant la polémique autour de son « blackface ».