SCH devient disque d’or en l’espace de 4 jours avec JVLIVS II

Le 25 Mar 2021 à 10:55 par Sikagz

Ce vendredi 19 mars 2021, SCH a livré l’un des projets rap les plus attendus de ce mois-ci. Plus de deux ans et demi après la sortie de la première partie de sa trilogie, le rappeur marseillais a dévoilé JVLIVS II. En moins d’une semaine, il a déjà été certifié. Gentsu vous raconte tout.

SCH avait prévenu : JVLIVS II allait être révélateur pour sa carrière. « Je sais où l’histoire ira, mais aujourd’hui il y a des valeurs ajoutées au quotidien, des actualités qui font que l’histoire est relue. Nous vivons une période assez tourmentée actuellement, et ce serait con de ne pas s’en servir pour cristalliser tout ça. Je me sers du contexte actuel, mais l’histoire est la même. Elle reste dans la trame initiale (…) La seule chose que je peux dire à ceux qui attendent, c’est que si certains pensent que je suis le meilleur rappeur de France, je me suis donné l’ambition de leur donner raison » avait-il promis au micro de nos confrères d’Interlude.

SCH devient disque d’or en l’espace de 4 jours avec JVLIVS II

Le succès a vite été au rendez-vous pour SCH et JVLIVS II. En effet, le rappeur marseillais a été plus fort que Booba et ULTRA en réalisant le meilleur démarrage de l’année. En l’espace de quatre jours, l’acolyte de JuL a réussi à être certifié disque d’or. Cela signifie qu’il a dépassé les 50 000 ventes et streaming. De quoi faire jaser le DUC qui avait déjà réagi au fait qu’il lui avait fait de l’ombre.

Cette nouvelle a beaucoup fait réagir les fans de SCH qui n’ont pas hésité à manifester leur joie sur les réseaux sociaux. Ainsi, on a pu lire des tweets tels que: « Plus que Booba le finito, quel bonheur, l’aigrie est en train de préparer ses story là pour faire un peu plus de buzz », « Sch à son prime, rappeur goatesque + masterclass en boucle : mérité » et « Imaginez vous que l’album il a leek une semaine avant mais ce mec la c un monstre ».

Bravo à lui en tout cas ! En parlant de rap français, Hatik s’est récemment livré sur son ancienne addiction à l’alcool.