SCH aux Ardentes : il invite Fresh Lapeufra sur scène

Le 08 Juil 2022 à 13:55 par Sikagz

La période des festivals a repris. L’occasion pour SCH de repartir à la rencontre de son public. Lors de sa performance aux Ardentes, le sudiste a retrouvé Fresh Lapeufra. Une connexion qui a fait plaisir aux spectateurs. Gentsu vous dévoile tout.

Après de longs mois d’attente, Netflix a enfin dévoilé les épisodes de Nouvelle Ecole où Shay, SCH et Niska ont été les jurys. De cette émission, Fresh Lapeufra ressortira vainqueur. Il faut dire que l’assurance et la voix du jeune homme ont fait la différence d’épisode en épisode. Interrogé sur ce qu’il comptait faire des 100 000 euros par nos confrères de Konbini, l’artiste Belge a déclaré : « En vrai, quand j’ai gagné les 100 000 euros, la seule chose à laquelle j’ai pensé c’est de continuer ma route. Gagner ça fait partie de ma stratégie, je me suis dit « voila je vais gagner les 100 000 balles, je vais construire ce que j’ai commencé à faire ». Ma priorité tout de suite c’est de balancer l’EP, qui est disponible depuis le 1er juillet. Un EP qui permet de me découvre à 100, que les gens m’ont vu sous plusieurs facettes. Ils m’ont vu faire de la Trap pendant l’émission, sur de la Drill ou sur un truc un peu plus calme à l’intro. Qu’ils aient un projet directement après l’émission, qui permettra de me connaitre à 100%, qu’ils leur permettent de me découvrir comme une carte d’identité ».

SCH aux Ardentes : il invite Fresh Lapeufra sur scène

Qui a dit que les jurés de Nouvelle Ecole oubliaient les candidats ? Plus actif que jamais, Niska n’hésite jamais à rebondir sur certains tweets notamment au sujet de Juss depuis la diffusion du programme. Séduit par de nombreux talents, SCH n’a pas oublié le finaliste et vainqueur Belge. Alors forcément, de passage à Liège la ville de Fresh Lapeufra pour les Ardentes, le rappeur marseillais qui a récemment fait le buzz avec son esquive de bouteille d’eau ne pouvait pas l’oublier. Ainsi, il a invité l’artiste à le rejoindre sur scène. Comme quoi, il continue de soutenir les rappeurs de l’émission. On vous laisse découvrir ce moment juste ici :

SCH aux Ardentes : il invite Fresh Lapeufra sur scène SCH aux Ardentes : il invite Fresh Lapeufra sur scène

En parlant de rap français, Rim’K a repris la pose devant le célèbre Tati de Paris Barbès.

La popularité de Fresh Lapeufra ne cesse de s'accroitre. D'ailleurs, un jeune homme audacieux en a profité pour surfer sur la vague en faisant le show en Espagne.

Lire la suite