SCH visé par une bouteille en plein concert, son esquive fait le buzz sur la Toile

Le 05 Juil 2022 à 14:54 par Sikagz

La saison des festivals est officiellement ouverte. Après avoir eu une année bien chargée, SCH ne va pas se tourner les pouces cet été. Et pour cause, le sudiste multiplie les représentations. D’ailleurs, sa réaction en plein show a fait le buzz. Gentsu vous raconte tout.

SCH peut garder le sourire. Après le carton de JVLIVS II, le rappeur marseillais a continué à enchainer les projets entre son rôle de juré dans Nouvelle Ecole ou encore lancer sa propre boisson qui a quelque chose de novateur. Au vu de son succès, le jeune homme a reçu un prix aux Victoires de la Musique et était le seul rappeur avec Orelsan à figurer au sein de la cérémonie.

D’ailleurs, il est récemment revenu sur cette histoire où il a livré le discours suivant : « Je voudrais saluer Gazo, Oboy, Naps, Laylow pour ses deux Bercy rempli en presque 24h. Aussi, je voudrais saluer JUL qui a réuni les deux capitales du rap français cette année. Je voudrais saluer Dinos, Soso Maness, je voudrais aussi saluer Ninho, l’homme aux certifications évidemment. Je voudrais les remercier pour les projets et la musique fournie cette année. Alors je vous l’avoue, je suis un peu gêné ce soir, de tenir cette Victoire, sans les voir ici assis devant moi, ces grands messieurs qui aurait mérité tout autant que les artistes ici présents de célébrer leurs Victoires de la musique ».

SCH visé par une bouteille en plein concert, son esquive fait le buzz sur la Toile

En attendant de sortir un nouveau projet, SCH défend ses classiques sur scène. On se souvient notamment de sa performance à We Love Green et son trajet en jet privé express pour rejoindre Jul pour l’accompagner lors de son show au Stade Vélodrome. Il y a quelques heures de cela, lors d’une nouvelle performance, l’interprète de Mode Akimbo a su avoir un réflexe incroyable lorsqu’il a reçu une bouteille d’eau sur scène. Et pour cause, il a réussi à l’esquiver grâce à un jeu de jambes qui n’est pas passé inaperçu. Regardez :

SCH visé par une bouteille en plein concert, son esquive fait le buzz sur la Toile SCH visé par une bouteille en plein concert, son esquive fait le buzz sur la Toile

SCH esquive une bouteille en plein concert 🤣

SCH esquive une bouteille en plein concert 🤣

Posted by Booska-P on Tuesday, July 5, 2022

Dans le reste de l’actualité, la police s’est frottée aux habitants des quartiers dans le nouvel épisode de « Kohlantess ».

Lors d’une interview auprès de Swigg, SCH a évoqué une éventuelle collaboration avec PNL. Et le moins que l'on puisse dire c'est que sa réponse est parfaite.

Lire la suite