Kohlantess : les policiers affrontent les habitants des quartiers

Le 05 Juil 2022 à 14:24 par Sikagz

Dans le nouvel épisode de Kohlantess, les policiers se retrouvent à affronter les habitants des quartiers. Cela a laissé place à des séquences inattendues… regardez !

Koh-Lanta fascine les téléspectateurs depuis plus de vingt ans. Cela a inspiré de nombreuses personnes notamment Jonathan Cohen qui a parodié le programme dans sa série Le Flambeau. Le principe ? Survivre durant 38 jours afin de remporter… 450 euros. Pour le casting, le comédien a fait fort puisqu’il a invité Leïla Bekhti, Ana Girardot, Adèle Exarchopoulos, Doria Tillier, Jérôme Commandeur, Ramzy Bedia, Camille Chamou et Pierre Niney, Jonathan Lambert, Kad Merad, Mister V, Gérard Darmon ou encore Laura Felpin.

Mais Jonathan Cohen n’est pas le seul à s’être inspiré de Koh-Lanta. En effet, cinq jeunes de cité ont inventé Kohlantess. Il s’agit d’une websérie reprenant les codes de l’émission signée TF1 avec les moyens du bord pour effectuer des challenges farfelus.

Kohlantess : les policiers affrontent les habitants des quartiers

Pour le nouvel épisode de Kohlantess, Djibril et ses amis ont lancé un nouveau défi un peu différent que d’ordinaire. « C’est un épisode très très très spécial… on a décidé de réunir les policiers et les jeunes de quartiers » a-t-il expliqué. Ainsi, Rida le policier a affronté plusieurs jeunes de Kohlantess. Une bonne façon de réconcilier les jeunes avec les forces de l’ordre. Et pour cause, ils se sont tous ambiancer et amuser ensemble. D’ailleurs, la vidéo a fait sensation comme à son habitude.

Kohlantess : les policiers affrontent les habitants des quartiers Kohlantess : les policiers affrontent les habitants des quartiers

Ainsi, on a pu lire des réactions à ce sujet telles que : « Ça fait trop plaisir de voir ça force à vous », « quand vous voulez pour la revanche », « Bravo ça fait trop plaisir de voir ça » ou encore « Bravo Djibril. Bravo Rida. J’espère que vous 2 vous allez inspirer du monde. C’était au top. Trop bien le splash dans la piscine » mais aussi « C’est super ce que tu as organisé pour la jeunesse. Il faut montrer les choses positives qui ce passe en cité… Donc merci à toi ».

Reste à savoir ce que Djibril et sa bande nous réserveront pour les prochains épisodes. En tout cas, bravo à eux et à Rida qui s’est débrouillé comme un chef. Dans le reste de l’actualité, une altercation générale a éclaté sur un bateau pour une raison inattendue.

Cela fait maintenant plusieurs semaines que le projet de loi "Sécurité Globale" fait polémique surtout au vu des violences policières dénoncées comme jamais sur la Toile. Alors que les manifestations continuent contre ce texte, une photo a envahi la Toile.

Lire la suite