Un plan à plusieurs dégénère et provoque une altercation générale sur un bateau

Le 05 Juil 2022 à 12:54 par Sikagz

La période estivale est officiellement ouverte, l’heure est donc à la fête et à la plage. Cela dit, tout ne se passe pas toujours comme sur des roulettes comme en témoigne cette soirée sur un bateau. Gentsu vous raconte tout.

Chaque été, les vacances sont de mises. Mais c’est également la période des festivals. Lors de sa récente performance, Nicki Minaj n’a pas hésité à tacler Kanye West alors que leur morceau était joué par le DJ. « Un monstre, quand même ! Mais je ne traîne pas avec les clowns! » a balancé la rappeuse.

Cela dit, une autre folle histoire loin des scènes de concerts a fait le tour de la Toile ces dernières heures… direction New-York et les bateaux !

Un plan à plusieurs dégénère et provoque une altercation générale sur un bateau

Tout a commencé le 30 juin 2022 selon le New York Post. En effet, un bateau de croisière a organisé une belle fête durant son trajet jusqu’à New-York avec près de soixante personnes à bord. Seulement voilà, tout a viré au drame lorsque plusieurs individus ont accusé leurs conjoints respectifs de les avoir trompés lors d’un plan à trois. C’est ce qu’a expliqué une certaine Theresa James témoin du fiasco.

Un plan à plusieurs dégénère et provoque une altercation générale sur un bateau Un plan à plusieurs dégénère et provoque une altercation générale sur un bateau

Les choses auraient tourné au vinaigre à partir de deux heures du matin. En effet, une altercation générale a eu lieu dans le bateau. Ainsi, plusieurs personnes ont commencé à jeter des bouteilles de bières et une femme aurait même pris un coup de tesson. Au vu de l’heure et les bouteilles qui volent, il y a certainement également un peu d’ivres*e qui ont poussé les passagers à réagir ainsi. C’est au cinquième étage au niveau du casino que cela a commencé avant que les hostilités continuent au premier étage. L’intégralité des agents de sécurité ont dû être utilisés afin de calmer le jeu. Fort heureusement, ils ont réussi à neutraliser les individus. On vous laisse découvrir un petit aperçu de ce qu’il s’est passé :

Une fête qui restera inoubliable mais pas forcément pour les meilleures raisons, vous ne trouvez pas ? Dans le reste de l’actualité, Booba a répondu à sa façon aux tacles envoyés par Maeva Ghennam.

Il n'y a pas que Kylie Jenner qui est la reine des cachotières ! Alors que Feuneu était très présent sur les réseaux sociaux, il a réussi à cacher l'heureux évènement qu'il attendait avec sa compagne jusqu'au jour J.

Lire la suite