Nouvelle Ecole : Juss prépare un son sur sa fameuse punchline, Niska réagit à sa façon

Le 21 Juin 2022 à 11:48 par Sikagz

Cela fait maintenant plusieurs jours que la version française de Rythm + Flow soit Nouvelle Ecole est disponible sur Netflix et cartonne. L’occasion pour plusieurs talents de gagner en visibilité comme Juss qui n’est pas passé inaperçu lors des freestyles groupés. Gentsu vous en dit plus.

Depuis deux semaines, les téléspectateurs peuvent suivre Nouvelle Ecole. On peut y retrouver Niska, Shay et SCH en tant que jury. Lors de son lancement, l’émission dévoilait les auditions où BB Jacques a fait sensation au point de voir ses streams exploser ainsi que les freestyles en groupe. La semaine dernière ont eu lieu les battles et la création des clips. Après la diffusion de ces épisodes, Soumeya a tenu à s’expliquer concernant son altercation avec KT Gorique.

« En tendance sur Twitter en même pas une journée grâce à un montage pour lequel je n’ai pas les mots… C’était prévisible, ils ont fait toute une séquence sur mon passage mais les autres battles ne durent même pas deux minutes […] c’est important que vous sachiez que je n’ai rien contre KT Gorique, elle a beaucoup de talent et elle a assuré […] Je n’étais simplement pas prête à vivre une battle. J’ai pris à coeur des propos alors que c’est le principe d’une battle de piquer l’autre » a-t-elle confié sur Twitter dans un premier temps.

Avant de poursuivre : « Ils ont coupé une ins*lte sortie de son contexte pour la mettre au tout début de la battle alors que j’ai simplement dit ces propos quand j’ai oublié mon premier couplet. Mais au montage, tout pour leur audimat, ils ont voulu faire croire que je m’adressais à mon adversaire […] J’ai pris ma fragilité en pleine tête. La femme forte que je montre que je montre à chaque fois a été mise en souffrance. C’est une fin que j’apprends. Je me suis découverte aussi sur cette battle ».

Nouvelle Ecole : Juss prépare un son sur sa fameuse punchline, Niska réagit à sa façon Nouvelle Ecole : Juss prépare un son sur sa fameuse punchline, Niska réagit à sa façon

Nouvelle Ecole : Juss prépare un son sur sa fameuse punchline, Niska réagit à sa façon

Mais il y a un autre rappeur qui a retourné la Toile durant l’émission. Il s’agit de Juss. Ce dernier a oublié ses paroles durant le freestyle groupé et a lâché une punchline qui est devenue virale : « elle voudrait que je l’appelle Habibi mais moi c’est son c*l que j’vais bibi ». Face au buzz autour, le jeune homme a décidé de sortir le morceau en question.

De son côté, Niska a réagi à sa façon en titillant Juss puisqu’il a remis un screen de son expression faciale au moment où il l’a entendu lâché cette punchline.

Alors, bonne idée ou pas selon vous ? En parlant de rap, Laylow a visé une fan malgré lui avec une bouteille d’eau en plein concert.

Malgré le temps qui passe, les télé-crochets ne prennent pas une ride et continuent d'être très suivis. On pense notamment à "The Voice".

Lire la suite