Laylow vise un fan avec une bouteille d’eau en plein concert malgré lui

Le 21 Juin 2022 à 11:09 par Sikagz

La vidéo est rapidement devenue virale. Au cours de l’un de ses derniers shows, Laylow s’en est pris à l’un de ses fans malgré lui en jetant sa bouteille d’eau dans le public. Gentsu vous raconte tout.

Laylow a connu une très belle ascension notamment grâce à son projet L’étrange histoire de Mr. Anderson. Interrogé sur sa méthode d’écriture, celui qui a été complimenté par Youssoupha a raconté à nos confrères de So Film : « Quand j’écris, je ne suis pas un punchlineur. J’essaye d’avoir ce que j’appelle un stylo-caméra, une phrase ou une rime qui pose une scène, comme si c’était un beau plan dans un film (…) Dans mon dernier album entre mon morceau avec Damso et celui avec Hamza on m’entend par exemple pisser aux toilettes dans l’histoire pour ensuite parler avec mon double créatif qui apparaît d’un coup. Et je me suis vraiment enregistré dans ma salle de bains en train de pisser, de loin, puis en train de me laver les mains ! ».

Laylow vise un fan avec une bouteille d’eau en plein concert malgré lui

Il y a quelques mois de cela, Laylow a rempli l’AccorHotels Arena de Paris à plusieurs reprises. Un moment émouvant qu’il n’a pas hésité à commenter à sa façon. D’ailleurs, le rappeur poursuit les dates et les performances en partant à la rencontre de son public qui ne cesse de s’accroitre. Proche de ses admirateurs, il n’a pas hésité à rencontrer une fan pour qu’elle lui rende son micro.

Il y a quelques heures de cela, Laylow a fait le buzz à cause d’une vidéo où il a jeté sa bouteille d’eau dans la foule. Seulement voilà, la personne filmant cette scène ne s’attendait pas à être visée malgré elle. Regardez :

Laylow vise un fan avec une bouteille d’eau en plein concert malgré lui Laylow vise un fan avec une bouteille d’eau en plein concert malgré lui

Cette publication a beaucoup fait réagir les internautes puisque l’on a pu lire : « Pourquoi Laylow il a un flow à chanter des truc d’assas*in et il lâche des son pour racli », « La carte graphique a beug et la trajectoire de la bouteille a dérivé.. Mais bon ce n’est pas une excuse ! Honte à Laylow ! » ou encore « Mdrrr il aime trop jeter des objets dans la foule lui ».

Dans le reste de l’actualité, Adixia aurait été draguée par des footballeurs selon Simon Castaldi.

Le premier octobre prochain auront lieu les seizièmes BET HIP HOP AWARDS 2021. Lors de cette cérémonie, des rappeurs français vont pouvoir nous représenter puisque Gazo et Laylow viennent d'être nominés.

Lire la suite