Le discours émouvant de Laylow à la fin de son Bercy : « C’était complètement impossible »

Le 12 Mar 2022 à 09:43 par djfreak

Ce vendredi 11 mars, Laylow s’est produit sur la scène l’AccordHotels Arena de Paris. A la fin de son concert, le rappeur a notamment adressé un discours émouvant à ses fans. On vous laisse découvrir tout ça dans l’article ci-dessous.

L’année 2021 a été incroyable pour Laylow. Le rappeur a connu un énorme succès avec son album L’étrange histoire de Mr. Andersonqui a été certifié disque de platine avec plus de 100 000 exemplaires vendus. Dans une interview accordée à So Film, l’artiste est revenu sur sa méthode d’écriture et surtout sur son travail et a raconté: « Quand j’écris, je ne suis pas un punchlineur. J’essaye d’avoir ce que j’appelle un stylo-caméra, une phrase ou une rime qui pose une scène, comme si c’était un beau plan dans un film (…) Dans mon dernier album entre mon morceau avec Damso et celui avec Hamza on m’entend par exemple pisser aux toilettes dans l’histoire pour ensuite parler avec mon double créatif qui apparaît d’un coup. Et je me suis vraiment enregistré dans ma salle de bains en train de pisser, de loin, puis en train de me laver les mains ! ». 

Laylow adresse un discours émouvant à la fin de son Bercy

Il y a quelques mois, le rappeur toulousain a surpris tout le monde en remplissant deux Bercy en seulement 24 heures. Une véritable consécration pour celui qui avait déjà frôlé la scène de l’Olympia en mars 2020. Et pour couronner le tout, Laylow a notamment invité Damso et Nekfeu lors de ce show.

Avant de clôturer sa performance avec l’outro de son album Une histoire étrange, l’artiste s’est exprimé à propos de son parcours et des galères qu’il a pu rencontré. Et c’est un Laylow avec les larmes aux yeux devant 18 000 personnes qui s’exprime à ses fans. Il a notamment déclaré qu’il fallait croire en ses rêves et de toujours donner le maximum pour les accomplir.

Le discours émouvant de Laylow à la fin de son Bercy : « C’était complètement impossible » Le discours émouvant de Laylow à la fin de son Bercy : « C’était complètement impossible »

« Quand on disait Bercy, c’était complètement impossible… même faire un disque d’or c’était impossible. », a-t-il notamment lâché devant ses fans. Un discours plein d’émotion pour le rappeur, on vous laisse découvrir la courte séquence dans la vidéo ci-dessous.

 

On espère revoir très prochainement le rappeur avec un nouveau long format.

Vendredi rime avec "sorties" rap de la semaine. Et pour ce 23 octobre 2020, le rap game nous a concocté une véritable explosion de saveurs pour les oreilles.

Lire la suite